Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Spas-Xelor

Aller en bas 
AuteurMessage
kikispas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2006

Spas-Xelor Empty
MessageSujet: Spas-Xelor   Spas-Xelor EmptyMer 15 Nov - 22:08

Bonjour, je me nomme spas-xelor, digne héritier d'une longue ligné de Spas,dont mes plus anciens ailleux vivait dans un autre monde nommé Jiva... Vous connaissez tous ma somptueuse femme miss-epona, certains me connaissent pour mes talents de forgeron ou mineur, d'autres ont peut etre deja entendu parler de moi et enfin d'autres ne me connaissent pas du tout ^_^

Mon metier de forgeron fut difficil et c'est grâce aux flibustiers demadrestam que j'ai passé mes 20 derniers niveaux, aux dons généreux de Concise et Kolieto, ex-compatriotes... Je n'ai rejoinds que deux guildes sur Raval, la premiere fut les Aurorae Predatoris, où j'ai rencontré Clair-de-Lune que j'ai épousé pendant un moment... Puis le temps nous a séparé, j ai rejoinds Pandora, guilde nait de l'union spirituelle avec Miyina. Son départ dans dofus à provoqué mon départ de la guilde et me voilà errant depuis une grosse semaine sans guilde... Triste sort n'est-ce pas? ...

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi, pour toute question, me contacter /w spas-xelor ou en faire part à ma femme qui transmettra Smile
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spas-Xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Che (feca) / Quetza (xelor)
» [PRESENTATION] de -JoYe- xelor feu
» oula-oula-oula (Xelor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Les amis de la Flibuste-
Sauter vers: