Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PAR MA BARBE!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salicorne

Salicorne


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2006

PAR MA BARBE!! Empty
MessageSujet: PAR MA BARBE!!   PAR MA BARBE!! EmptyJeu 4 Mai - 15:53

Bonjour moi c'est BarbeDor un jeune énu ravalien en quète de conquètes.
En effet, je me balade depuis quelques temps maintenant sur les terres Amakniennes à la recherche d'objets divers et dans le but de devenir puissant tout en ayant une flopée d'objets à ma disposition afin d'être varié. Pour cela je me dois de les arracher aux mains des monstres lors de longs combats mais cependant, cela commence à devenir ennuyeux....
Je suis un droppeur, mais en mal d'action, de combats acharnés où l'on croit à chaque seconde qu'on va y passer...
Jai été membre de quelques guildes auparavant mais à chaque fois c'est la même chose: on est pas assez soudés, on ne joue pas en equipe mais chacun de son coté aux quatres coins de ce monde si palpitant a découvrir. Découvrir, voilà une autre chose que je désire. Jai récemment pourfandu le dragon cochon avec la guilde des Evil-stars et ça a été pour moi une révélation. Il me reste tant de choses à voir! des choses dont je ne soupçonne même pas l'existence... C'est pourquoi j'aimerai entrer dans votre guilde, mettre un pied à votre bord.
D'une part votre nom me plait énormément, et jai vu au forum que vous organisez pas mal de choses. D'autre part, j'ai pour but de changer mon style de vie en Amakna (drop, xp, drop, xp....). Et je pense que c'est ça la mentalité flibustier : vivre chaque jour une nouvelle aventure palpitante.
Je suis en général motivé quand il s'agit de jouer en équipe, que ce soit pour dropper un item rare ou anéantir une terrible créature tapie dans son antre.
Jaimerai faire autre chose qu'attendre un groupe de monstres de bas niveau au coin d'une clairière et me retrouver en concurrence avec d'autres pour lui extirper ses biens.

A nous les femmes, les tavernes et la bière, les océans et les îles désertes.
BarbeDor est là pour découvrir des trésors (mmm Terra Incognita), remplir ses coffres de kamas et son ventre de bière, tuer du Lourd et ne pas être à la botte de guildes totalitaires.
C'est pourquoi j'aimerai tourner la page, et Messieurs et Mesdames, entrer dans l'équipage, des Flibustiers de Madrestam!

BarbeDor, votre pilleur de trésors
Revenir en haut Aller en bas
oula-oula-oulala




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2006

PAR MA BARBE!! Empty
MessageSujet: Re: PAR MA BARBE!!   PAR MA BARBE!! EmptyVen 5 Mai - 11:03

Hé hé, voilà un bien sympathique pavé jeté dans la mare par l'ami barbu.
A bientot peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedequalite.com
Deyabad

Deyabad


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2006

PAR MA BARBE!! Empty
MessageSujet: Re: PAR MA BARBE!!   PAR MA BARBE!! EmptyVen 5 Mai - 22:38

Bonsoir !

Merci d'être venu voir notre petit forum naissant !
Pour intégrer la guilde, il faut nous accompagner dans quelques unes de nos aventures, histoire de faire connaissance et de constater la compatibilité de nos caractères respectif.

Contacte nous à l'occasion, nous te prendrons avec nous.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2006

PAR MA BARBE!! Empty
MessageSujet: Re: PAR MA BARBE!!   PAR MA BARBE!! EmptyMar 25 Juil - 15:57

Barbe a rejoins la Flibuste !

Bienvenue à toi et que l'esprit de la Flibuste soit toujours avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://flibustiersmadrestam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





PAR MA BARBE!! Empty
MessageSujet: Re: PAR MA BARBE!!   PAR MA BARBE!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAR MA BARBE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Les amis de la Flibuste-
Sauter vers: