Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recrutement dans votre guilde(pistons)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pistons




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2007

recrutement dans votre guilde(pistons) Empty
MessageSujet: recrutement dans votre guilde(pistons)   recrutement dans votre guilde(pistons) EmptyDim 21 Jan - 21:15

Je me présente: pistons, petit xelor(comme tous d'ailleur) lvl 40, devenur récement prètre bontarien cheers après une longue série de quètes. Je suis boulanger niveau 65 et paysan niveau.....25 Sad .

Ma guilde pour l instant: Gods Among Men

Pourquoi vouloir rejoindre votre guilde?: tout simplement car la guilde dans laquelle je suis actuellement est entrain de se dégrader et car il n'y a plus l entraide et l'amusement qu'il y avait avant et car dans votre guilde j'ai l impression qu'il y a tout ce qu'il n'y a plus dans la mienne Exclamation

Comment j ai connu votre guilde: en faisant le donjon scara, j ai rencontré des gens de votre guilde très sympas et polis surtout(uta-napishtim et Bleuton) Surprised et qui m'ont racconté l embiance dans celle-ci.

ce que je peux apporter a la guilde: du.... pain gratuit Suspect , mes service de prètre, ma bonne humeur, et mon aide.

c'est tout^^ elephant (je sais ca n a rien a voir l elephant mais j avais envie de le mettre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nawa




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2006

recrutement dans votre guilde(pistons) Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde(pistons)   recrutement dans votre guilde(pistons) EmptyLun 22 Jan - 15:44

Tout d'abord pour devenir flibustiers il faut que tout les flibustiers vous ai mis dans vos amis. Ensuite il faut avoir jouer avec tous! Ensuite vous devrez livrer une caution de 1 millions de k minimum ( selon le grade voulu). Après vous pourrez incorporer la flibusterie en temps qu'apprentie pendant 6 mois. Seulement après cette période vous serez consideré comme véritable flibustiers !

Foes


ps: non je déconne mais bon on connait pas une personne en jouant une fois avec ou en parlant 3 min. Et la flibuste est avant tout une famille ou la bonne ambiance et la confiance sont de rigueur et cela ne se fait pas en quelques minutes ou en 2 jours. C'est d'ailleurs pour ca qu'en général on dit qu'on recrute pas, car peut-on dire qu'on recrute un frère ou une soeur?
ps2: je resortirais le message pour tout ceux qui mérite cette explication selon moi (et que moi hein ca engage pas les autres ^^)

ps3: je joue le we si ta envie de parler un peu avec d'autres membres, faut faire gaf j'ai tendance à mordre dès qu'on me demande de faire xp quelqu'un Smile ; parcontre jouer pk pas :p
Revenir en haut Aller en bas
bleuton

bleuton


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2006

recrutement dans votre guilde(pistons) Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde(pistons)   recrutement dans votre guilde(pistons) EmptyJeu 8 Fév - 16:44

Bon j'ai jouer plusieurs fois avec cette petite momie et une chose a dire :
Rejoins nous Very Happy

A+ en esperant que ton recrutement arrive un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement dans votre guilde(pistons) Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde(pistons)   recrutement dans votre guilde(pistons) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement dans votre guilde(pistons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais rentrer dans votre guilde
» Heu j'aimerai bien rentrer dans votre guilde
» je voudrais etre recruter ds votre guilde jvais vous dire pk
» lu la super guilde !!!
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Les amis de la Flibuste-
Sauter vers: