Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 galun (Iop )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
galun




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2006

galun (Iop ) Empty
MessageSujet: galun (Iop )   galun (Iop ) EmptySam 3 Fév - 2:33

Hop je me décide enfin a dresser mon portrait en cette glaciale soirée:
Nom de compte: gulan
Nom du perso: galun
Level: 143 ( progression constante enfin j'essaie )

Né d'un mère sram au gout prononcé pour le Sang et d'un père Iop, qui finira tragiquement assassiné par cette dernière suite à une trop récurrentes fréquentations de la taverne d'Amakna...
Maman et moi finissons par nous installez aux cotés des Forins de la Foire du Trool, où je passe mes plus tendres années à développer mon appétit pour la bagarre avec les enfants des Forins..
Maman, peu fier de mon caractère fonceur et peu sournos m'envoie chez une lointaine tante développer mon sens de la chasse..
Tata habitait non loin du Port de Madrestam où j'avais l'habitude de passer mes matinées avant d'aller chasser les bouftous en compagnie des autres jeunes du coin, durant ces sessions chacun affirmaient ces caracteristiques propres, Force brutale pour certains...Attaque pseudo-magique pour les autres (tapettes)..
C'est là que ma carrière prend un tournant avec la rencontre de mon Mentor et de sa famille: le flibustier dans l'âme Uta Napishtim.
Il m'echangât mes rations hebdomadaires de nourriture contre un travail de depecage de boufton avec son Papi, je n'avais pas vraiment le choix il fallait bien alleger les peines de Tata que je gonflais fortement à vrai dire..
Je pris bien sur le temps de retourner flaner à la Foire où j'appris que Maman était parti pour un long voyage honorée certains contrats et faire tomber quelques tetes, je travaillais mon intimidation sur les porkass des plaines de cania pour oublier l'absence pesante de Maman...
Peu de temps après Uta me proposa d'écumer les Mers du monde à la recherche des plus beaux trésors avec sa bande de Joyeux Lurons, c'est là que je fis la connaissance de la moins poilue des Sadidettes que j'allais épouser peu de temps après Foes..
Voilà le reste de l'histoire, vous le connaissez!
A Bientot pour d'Epique aventures!
Revenir en haut Aller en bas
galun




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2006

galun (Iop ) Empty
MessageSujet: Re: galun (Iop )   galun (Iop ) EmptyVen 21 Sep - 19:40

ouah
[url]<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" id="banner" align="middle" height="160" width="160"><param name="movie" value="http://www.shymlesite.com/missions/bannieres/fr/Banniere_160.swf?oc=1|3|1201|1|1201070921|1bVljvbxfW7J0FWeqckr51649w5ple"><param name="quality" value="high"><param name="bgcolor" value="#ffffff"><embed src="http://www.shymlesite.com/missions/bannieres/fr/Banniere_160.swf?oc=1|3|1201|1|1201070921|1bVljvbxfW7J0FWeqckr51649w5ple"
quality="high" bgcolor="#ffffff" name="banniere" allowscriptaccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash"
pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" align="center" height="160" width="160" />
</object>[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Nawa




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2006

galun (Iop ) Empty
MessageSujet: Re: galun (Iop )   galun (Iop ) EmptyVen 12 Oct - 16:24

c quoi ce bordel? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galun (Iop ) Empty
MessageSujet: Re: galun (Iop )   galun (Iop ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galun (Iop )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Les Flibustiers se présentent-
Sauter vers: