Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mousse sur le pont

Aller en bas 
AuteurMessage
Lurd




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2007

Mousse sur le pont Empty
MessageSujet: Mousse sur le pont   Mousse sur le pont EmptyMar 20 Fév - 22:34

Gentilhommes de fortume recevez mes salutations.

J'étais en train d'occir (ou plutot de ré-occir dans ce cas précis) quelques créatures vampires quand m'apparu une bande de flibustiers à l'air gaillard. Je n'avais, à ma grande honte, j'amais entendu parlé de cette noble institution qu'est la guilde des flibusiters de Madrestam, mais après avoir échangé quelques verbes, j'ai senti qu'il y avait pour moi un but à atteindre: rentrer dans l'équipage de forbants qui fait trembler tous les percepteurs de Raval.
Pour me présenter brievement mon nom est Lurd, sacrieur dévoué à son dieu et à ces amis, j'aime à me considérer comme un protecteur puisque j'ai pour spécialité de faire rempart de mon corps quand de vils créatures s'en prennent à mes compagnons, je suis aussi un honnete bucheron auquel l'ebene ne résiste pas. Enfin je voue une haine sans fin aux percepteurs qui malmènent l'entière population d'ankama et qui volent aux pauvres pour donner aux riches.

Alors Messire et Mesdames, si d'aventure je contactai l'un d'entre vous par télépathie, ni voyez nul offence, mais simplement la quete d'un humble boucanier qui cherche son navire
Revenir en haut Aller en bas
 
Mousse sur le pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Les amis de la Flibuste-
Sauter vers: