Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Foes (Sadida)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nawa




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2006

Foes (Sadida) Empty
MessageSujet: Foes (Sadida)   Foes (Sadida) EmptyVen 5 Mai - 23:30

Nom du compte : G-Mal
Nom du perso 1 : Foes
Dieu protecteur : Sadi (lvl 65)
Métiers : Boulanger lvl 50 /Boucher lvl 40/ chasseur 45
Adresse d'habitation : sous les étoiles Wink
Histoire du personnage : La naissance d'un sadida et plus particulièrement d'une sadidette est particulièrement éprouvante. Je vous passerai les détails sur le passage d'un état où enracinée dans le sol je sentai le vent faire vremir mes feuilles, mes longues journées a sentir le Soleil sur mon corps et a parler pendant des heures (il faut déjà plusieurs heures pour se saluer vu qu'on fait plusieurs siestes entre temps). Cependant Sadida a decidé que je devais découvrir le monde. Il m'a donc donné donné des jambes pour découvrir le monde. Quel fut pas mon desaroi lorsque je compris que le monde où je vivais était remplie de monstres attaquants ce qui passaient à leurs portées, et surtout d'aventuriers plus ou moins méprisables. Finalement je me suis vite habitué et je suis même moi devenu un aventurier pour passé le temps entre mes longues siestes. Je me fis plusieurs amis dont deux autres sadidettes, mais la guilde ( jamais trop compris ce que c'etait une seconde famille?) a été détruite (comment une famille peut être détruite?). Il n'empeche que seule, j'allai traversant les contrées de Bonta lorsque je rencontris une autre Sadidette Felibel, on est rapidement devenue copine et maintenant j'arrete pas de lui causer et elle me répond ( ^^ ). Elle m'a alors raconté l'histoire de flibustier et j'ai voulu les rencontrer, j'ai combattu à coter de plusieurs d'entre eux et j'aimerais bien que ca continue. Feli m'ayant conseillé de raconté mon histoire dans ce lieu bizarre, je me suis dis que ca ne coutais rien. Enfin si, ca me gene car je suis une très pauvre sadi, il faudrai que je trouve une superbe cape mais c'est vraiment trop cher, faut que je travaille dur, sur ces mots je dois y retourner....


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nawa




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2006

Foes (Sadida) Empty
MessageSujet: Re: Foes (Sadida)   Foes (Sadida) EmptyDim 7 Mai - 15:38

J'ai edité mes metiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2006

Foes (Sadida) Empty
MessageSujet: Re: Foes (Sadida)   Foes (Sadida) EmptyMar 25 Juil - 15:58

Ciel, Foes n'est plus lv65 ; tu est devenue une redoutable Flibustière redoutée de toute la contrée !

pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://flibustiersmadrestam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Foes (Sadida) Empty
MessageSujet: Re: Foes (Sadida)   Foes (Sadida) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foes (Sadida)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Les Flibustiers se présentent-
Sauter vers: