Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Héhé bien le bonjour!

Aller en bas 
AuteurMessage
TruTh
Invité




Héhé bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Héhé bien le bonjour!   Héhé bien le bonjour! EmptyVen 16 Mar - 23:13

*Referme la porte derrière lui*

Bien le bonjour je me présente, TruTh, alias TruTh-WoodStock (IG).
Je suis né près de Sufokia, donc toute mon enfance j'ai eu une vie maritime!
Je suis le fils du défunt SloW-CheeTah, que certains de vous devaient connaître (me suis fais hacker slow... ><). Peu avant sa mort, il m'a parlé de vous, j'ai cherché certains de vos membres et je suis tombé ici!
Tout ce que je veux, c'est partager des aventures avec vous, rigoler avec vous, porter le nom de Flibustier! Comme le voulait mon cher père...
Sinon je suis un jongleur confirmé, j'ai mon "trois tofus"! J'ai aussi certaines tendances à trop boire de birères de Ripate ou aspirer des fumées d'herbes folles... *Toussote* Bon et bien, merci de m'avoir acceuilli! *ferme la porte en s'en allant*

HRP: Bon et bien certains se souviennent p'têt de moi, je suis SloW-ChheTaH, mais je me suis fais hacker récemment...Je joue maintenant un disciple sacrieur, Allié à la puissance de l'air, (j'ai déjà dantgoule et tofu fou bons jets en stock pour mon lvl 36) la je suis lvl 29, mais bon j'augmenterais si il le faut, enfin même si vous ne me demandez pas j'augmenterais >< x) ... Voilou que dire d'autres...? A bientôt!
(et encore merci pour Grobe, donjon Koulosse, et le reste...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé bien le bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour a tous :)
» Bonjour a tous :)
» juste un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Les amis de la Flibuste-
Sauter vers: