Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'adoption de mon Nomoon

Aller en bas 
AuteurMessage
Deyabad

Deyabad


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2006

L'adoption de mon Nomoon Empty
MessageSujet: L'adoption de mon Nomoon   L'adoption de mon Nomoon EmptyLun 8 Mai - 12:56

Bonjour !

Je viens ici vous raconter l'histoire de l'adoption de mon Nomoon !
Tout c'est déroulé sur l'île de Moon ; un pirate avait besoin de mon aide pour réaliser un radeau. En bon Flibustier, j'ai décider de l'aider. Outre les ressources sommes toutes banales dont il avait besoin (plaches, bouteilles de rhum... que des choses que les Flibustiers ont sur eux), il avait aussi besoin de colle.
J'ai donc dû m'aventurer dans la jungle avec quelques collègues Flibustiers (que je remercie au passage pour leur aide !) et découvrir un monstre vorace en Iop : le Gloutovore.

Notre premier combat fut une catastrophe car nous n'étions pas préparés à combatre ce monstre !
Heuresement Maitre Oula nous as tous sauvés :
L'adoption de mon Nomoon Moon2

Les autres combats ce sont mieux passés malgrès le fait que Galun ai été un met très apprécié par cette bête ; le voici en plein gobage de Galun (non non Galun, je n'ai pas dit que tu étais un flambies !) :
L'adoption de mon Nomoon Moon3

Regardez bien, on voit nettement Galun dans son ventre !
L'adoption de mon Nomoon Moon5

Une fois les coles réunies, j'ai pu aller visiter un peu la jungle. Je me demande encore comment un bateau à pu échouer ici :
L'adoption de mon Nomoon Moon7

Finalement, je trouve le pirate sur l'île perdue :
L'adoption de mon Nomoon Moon6

Le radeau est enfin prêt !
L'adoption de mon Nomoon Moon9

Dans sa bonté, le pirate m'a ramené à Madrestam et m'a offert son singe apprivoisé (mon Nomoon) : L'adoption de mon Nomoon Moon10

A bientôt ! pirat
_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'adoption de mon Nomoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Les coups d'éclat des Flisbustiers-
Sauter vers: