Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WindTalker, Maître des Vents de Bonta

Aller en bas 
AuteurMessage
WindTalker




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2006

WindTalker, Maître des Vents de Bonta Empty
MessageSujet: WindTalker, Maître des Vents de Bonta   WindTalker, Maître des Vents de Bonta EmptyVen 12 Mai - 10:41

Mes Salutations chers amis flibustiers,

Me voilà donc à écrire dans votre Saint Livre, enfin.

Je me présente donc pour ceux qui ne me connaîtraient pas.

L'on m'a nommé WindTalker, moi, Maître des Vents de la Compagnie des Chevaliers de Bonta.

Je suis un Chevalier aguerri, de la classe des crâs, et mes flèches plus vives et rapides que le vent ont déjà pourfendues plus d'un démon.

Je suis membre de la Guilde nommée Fallen-Angel, guilde composée d'ange déchus devenus démons et de leurs Gardiens, les protégeant d'éventuelles vengeances angeliques ou protégeant les faibles de leurs éventuelles rechutes.

Je suis donc le Gardien du peuple, protégeant les faibles des démons de ma Guilde, et Gardien des membres de ma Guilde, les protégeant du peuple. Car tout être a le droit à la justice.

Les éventuels êtres démoniaques ou percepteurs, pillant les faibles et dûs des vainqueurs seront aussi la cible de mon châtiment... A moins d'être de la Guilde des Flibustiers de Madrestam ou de la Guilde des Fallen-Angel. :-)

Cordialement, WindTalker.
Revenir en haut Aller en bas
 
WindTalker, Maître des Vents de Bonta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre Corbac
» Maitre sculpteur de bâton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Les amis de la Flibuste-
Sauter vers: