Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reconversion d'Uta.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uta-napishtim
Capitaine



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2006

Reconversion d'Uta. Empty
MessageSujet: Reconversion d'Uta.   Reconversion d'Uta. EmptyVen 19 Mai - 17:45

Bah voilà, je ne progresse plus.

C'est pourquoi j'aurais aimé avoir votre avis pour que je progresse un peu plus que mon lvl par semaine.

1) J'ai tout d'aord repensé à une reconversion bourrine: Kraignoss, cape ougi, adelus, baton du wa ou xaveur, anneau(x) du jeune Vlad, et Botte Orino ( meme si je n'ai pas le lvl). En bref, beaucoup de vie et de sagesse. Pour Démonter des ougi et plus si affinité.

2) J'ai ensuiste pensé a une reconversion en homme tronc. Pano abra couplé alliance de silimelle ou anneau du jeune vlad. Pour faire le bourrin aussi, mais en perdant moin de vie, et avec moin de sagesse.

3) Sinon, comme je suis, mais avec un xaveur forgemagé air par la belle Concise ou un bon baton du wobbot/ou wabit, une coiffe du Kitsou (jet max si possible) ou une coiffe du roi des gelée (mais chaud) ou des oreille de wabbit, anneau du jeune vlad ou anneau wabbit ( les deux ca me dirais bien aussi, tongue wabbit: Polyvalent avec une bonne initiative et pas mal de sagesse/vie/agilité procuré par la panoplie wabbit et/ou les autres les coiffes.

Je sais que c'est compliqué, mais ca m'a l'air pas mal comme configuration. Voilà c'ets dis, alors maintenant si vous pouviez me donner votre avis ça m'aiderait beaucoup. Merci les amis.

Uta-Napishtim. ( Ne meurt jamais !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nawa




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2006

Reconversion d'Uta. Empty
MessageSujet: Re: Reconversion d'Uta.   Reconversion d'Uta. EmptyVen 19 Mai - 20:27

Il est clair qu'il te faut un bon equipement sagesse et bourrin en meme tps pour pouvoir xp rapidement histoire de passer rapidement des lvls, moi je veux plus quitter mes 8 pa donc j'ai un peu de soucis pour la sagesse (bon j'ai parchotter 25 xD) donc un equipement qui te ferai pas perdre trop de puissance et de vie avec pas mal de sagesse serai sympa, parcontre en pvp l'arc et ta tenu actuel doivent faire l'affaire non?



Foes (j'arrive pu a me connecté :s )
Revenir en haut Aller en bas
Nawa




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2006

Reconversion d'Uta. Empty
MessageSujet: Re: Reconversion d'Uta.   Reconversion d'Uta. EmptyVen 19 Mai - 20:44

Au passage quelqu'un connais ce que donne la pano terredala car


edit le lien ca sera plus clair XD

http://www.barbok.fr/index.php?page=panoplies&type=terrdala
Revenir en haut Aller en bas
Kolieto




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

Reconversion d'Uta. Empty
MessageSujet: Cher uta   Reconversion d'Uta. EmptyDim 21 Mai - 15:41

les pano dala c est sympa mais quand on voit le craft on se demande si c est possible vu l age du serveur.

Pour Uta, le 3eme choix je pense que tu peux oublier, c est une pano a prevoir sur la durée vu la difficulté du craft.
Ensuite rien ne t empeche de faire une pano xp et une pano combat (un peu comme xelor avec pano prespic/scara). Ne connaissant pas trop les cara des sacrieurs je peux pas t aider pour la pano combat. Par contre en sagesse je ne sais pas si il existe mieux que prespic+ silimelle+harmonie et bottes aux choix. Sachant que de toute maniere meme avec 0 de sagesse, tu xp quand meme sur les bons mobs (genre braco). Sinon perso pour ma pano sagesse j ai prespic/passé de xelor/badoul(pour la vita)/botte bouf(bientot orino au lvl77 Very Happy) et je pense que t as vu par toi meme que ca donnait pas mal(130 en full sagesse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconversion d'Uta. Empty
MessageSujet: Re: Reconversion d'Uta.   Reconversion d'Uta. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconversion d'Uta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: La taverne du port-
Sauter vers: