Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un chateau Wa jeudi ?

Aller en bas 
+3
Admin
Kolieto
Uta-napishtim
7 participants
AuteurMessage
Uta-napishtim
Capitaine



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2006

Un chateau Wa jeudi ? Empty
MessageSujet: Un chateau Wa jeudi ?   Un chateau Wa jeudi ? EmptyMar 23 Mai - 20:43

Quelque uns d'entre vous ont soumis l'idée d'un chateau Wa le Jeudi 25.
Bien, mais si on pouvait avoir un poil d'organisaton ca serait mieu.

C'est pourquoi je propose dans un premier temps d'établir une équipe sous certain critère pour que tout le monde ai une chance:
-Pas de double compte si possible.
-Polyvalence des classe.

Je propose ensuite d'organiser une mission pain. Pas de chateau Wa sans pain. et puis ca fera du bien aux coffres.
Je me met donc en mode "Farine". Si les autres gros lvl paysans peuvent s'y mettre aussi ca serait bien.
Je fais donc des farine de seigle, et des farine pour du pain gre ( ca fera xper bibou). Je peux également faire des farine pour faire des pain des villes (qui ferainet xper par la meme chon et foes).
Si les chasseur peuvent également faire des cuisse d'oiseau lvl 1 ca serait intéressant aussi pour faire des pain thade.
Voilà, essayer ( les boulangers) de me poster quelle farien vous désirez. Il faudra bien 1000 pdv de pain par participant à ce chateau. ( Je dis ça mais ce n'est qu'une hypothese, je ne l'ai jamais fait).

Voilà, aiguisez vos rapières, chargez vos mousquets, les Wabbits n'ont qu'a bien se tenir !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kolieto




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

Un chateau Wa jeudi ? Empty
MessageSujet: Re: Un chateau Wa jeudi ?   Un chateau Wa jeudi ? EmptyMar 23 Mai - 23:37

Moi bien sur!
Par contre il faut + vraiment beaucoup beaucoup de pain.

Et surtout compter 4/5 pour le chateau (le temps d y arriver et de faire le chateau) donc pas de courses, de j ai de la famille qui vient etc, si vous voulez le faire, parce qu a 7 c est impossible déja.

Et il faut 2 énis, donc si vous avez un 2eme éni haut lvl avec vous ca serait cool, sinon on a deya au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2006

Un chateau Wa jeudi ? Empty
MessageSujet: Re: Un chateau Wa jeudi ?   Un chateau Wa jeudi ? EmptyMar 23 Mai - 23:51

Je suis bien sûr partant avec mon Cra en priorité (le Mousse aussi si il reste de la place) :p


Je pourrais préparer du pain en quantité le matin.

Je propose qu'on fasse le RDV au zaap vers 14h ; sauf si certains ont d'autres dispos (moi je n'ai pas de contrainte).

Deya
Revenir en haut Aller en bas
https://flibustiersmadrestam.forum2jeux.com
oula-oula-oulala




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2006

Un chateau Wa jeudi ? Empty
MessageSujet: Re: Un chateau Wa jeudi ?   Un chateau Wa jeudi ? EmptyMer 24 Mai - 2:08

Arg je lis ce thread maintenant que je viens de mettre plein de pain de seigle dans le coffre! Enfin bon c'est pas très grave, en tout cas servez vous c'est là pour ça. Par contre comme je l'ai déjà dit dans le jeu, pas de dofus pour moi pendant le we de l'ascension (que je fais commencer mercredi soir), je vais faire prendre un peu l'air à mes neurones (avec les 5% de perte traditionnellement autorisés lors des voyages collectifs). J'en ai grand besoin.
Allez bonne chance à vous, ramenez nous de belles capes et de jolis chapeaux ridicules. Et oubliez pas les screen. C'est rigolo les screen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedequalite.com
bibou

bibou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2006

Un chateau Wa jeudi ? Empty
MessageSujet: Re: Un chateau Wa jeudi ?   Un chateau Wa jeudi ? EmptyMer 24 Mai - 15:54

Moi aussi je veux bien venir et faire du pain si il reste une place et que personne de meilleur niveau demande au dernier moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nawa




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2006

Un chateau Wa jeudi ? Empty
MessageSujet: Re: Un chateau Wa jeudi ?   Un chateau Wa jeudi ? EmptyMer 24 Mai - 17:05

Chateau wa pour moi si je me lève xd, parcontre oui il faut du pain pour la viande je sais pas si je vais avoir le tps je sors ce soir xD ^^, autrement pour le chateau pas de double compte de preference car il faut mieux etre attentif !! Deya en mode soin avec uta c presque obligatoire ^^un eni ou 2 en plus ca sera cool.
Revenir en haut Aller en bas
galun




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2006

Un chateau Wa jeudi ? Empty
MessageSujet: Re: Un chateau Wa jeudi ?   Un chateau Wa jeudi ? EmptyJeu 25 Mai - 0:50

ok pour moi a moins d'un mpechement de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2006

Un chateau Wa jeudi ? Empty
MessageSujet: Re: Un chateau Wa jeudi ?   Un chateau Wa jeudi ? EmptyJeu 25 Mai - 13:02

Bon, récapitulatif, sont partants :
* Uta sacri
* Bibou xélor
* Foes sadidabuzay rabbit
* Kolieto toh'labuzay
* galun iop
* cold pépé flingueur
* Deyabad cra/eni sans défense

Nous sommes donc 6, il faudrait trouver 2 bon persos en rab ; au pire on prend le Mousse et l'eni de Koli.

Deya albino
Revenir en haut Aller en bas
https://flibustiersmadrestam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Un chateau Wa jeudi ? Empty
MessageSujet: Re: Un chateau Wa jeudi ?   Un chateau Wa jeudi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chateau Wa jeudi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateau wabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Les coups d'éclat des Flisbustiers-
Sauter vers: