Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleurdor

Fleurdor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2006

Help Empty
MessageSujet: Help   Help EmptyMar 13 Juin - 13:11

Bonjour mes amis! Very Happy

Oui, ça fait très longtemps que je ne suis pas venue vous voir. Je fus très occupée à Pandala: le grand shaman avait besoin de mon aide pour soigner quelques enus... Rien de bien grave, rassurez-vous.

Enfin, si j'ai intitulé mon message "help" c'est parce que j'ai des soucis de connection: je ne peux me connecter à dofus (il n'arrive pas à charger le fichier langues). Comment ça se fait? Que faire? Crying or Very sad

J'en profite pr faire une petite suggestion: ce serait pas mal d'avoir un petit coin où nous nous aiderions dans ce genre de problèmes, car je suis sûre que beaucoup d'entre vous connaissent les solutions... Question

Merci d'avance. Bisous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uta-napishtim
Capitaine



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2006

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help EmptyMar 13 Juin - 13:40

Ca me le fais aussi. Des fois c'est ton modem qui merde. Tu es chez quel fournisseur d'acces ?

Y a un lien possible. C'est assez aléatoire pour moi aussi. Des fois ca peut venir aussi du fait que le serveur est surchargé. Ca me l'a déja fait. Très étrange. Mais en réessayant ca marche généralement. Je ne sais quoi te conseiller à part la patience. Il se trouve aussi que tu a essayé de te connecter durant une maj.


Voilà, une réponse plus que aproximative.
Revenir en haut Aller en bas
Uta-napishtim
Capitaine



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2006

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help EmptyMar 13 Juin - 13:43

Même probleme ce matin pour moi. Ca doit venir du serveur.

confirmation c'est une maj.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: La taverne du port-
Sauter vers: