Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evil-Dark-Cats-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evil-Dark-Cats




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2006

Evil-Dark-Cats- Empty
MessageSujet: Evil-Dark-Cats-   Evil-Dark-Cats- EmptyVen 4 Aoû - 6:09

Perso : Sadida lvl 74 qui continue toujours
Metier : Aucun
Ancienne Guilde : Evil-Stars, La Ligue de Sufodia
Pourquoi je veux venir dans les Flibustiers : Car je vous trouvent sympatiquent, amusant, droles, totalement serviable envers chacun des membres de votre guilde. Une energie de bontée et de généreusitée règne entre les membres de votre guilde, vous vous aidez tous chacun les autres et j'adore sa, plusieurs guildes ne veulent que la puissance et la popularitée ect...

Nous nous sommes connu voila bien longtemps, j'ai fait partie de la liste noire durant je sais pu combien de temps. Finalement je suis devenu amie avec votre meneur que je trouve des plus charmant, je m'excuse vraiment d'avoir fait se que j'ai fait, se n'etais pas vraiment un bon comportement venant de moi.

Caractere : Un point a savoir, si ont me cherche, ont me trouve, je suis toujours sympatique ect... mais faut pas m'insultée n'y me faire perdre patience avec des conneries.

Petit Rp sur moi : Voila bien longtemps dans la foret d'Abra poussa un Arbre aux couleurs étincelantes, de cette ecorce sorta une jeune sadida, elle ne savait pas se qu'elle étais n'y se quelle fesait là, errant seule pendant des années dans cette citée, se cachant de tout le monde par peur d'etre tuée, elle ne savais plus quoi faire, arrivée a l'adolescence, des pleurs pouvait etre entendu d'une petite grotte où elle c'etais installée. N'ayant jamais connu personne, la jeune sadida ne pouvait n'y parlée n'y lire car elle n'avait rien appris, un jours, un homme s'approche de sa grotte et lui demanda de venir avec lui, elle ne voulait rien savoir alors elle s'enfuya, peu de temps apres l'homme la retrouva et lui redemanda, cela duras 1 années entiere, elle pris osn courage a deux mains et alla vers lui, aux cours des années, il lui avait tout appris meme comment se defendre mais il disparu apres mais lui laissa un message "Tu trouveras le bonheur avec des amis..." La jeune Sadida avait ecoutée une conversation sur une guilde appelée "Les Flibustiers de Madrestam" alors elle chercha informations et les trouva enfin.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Deyabad

Deyabad


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2006

Evil-Dark-Cats- Empty
MessageSujet: Re: Evil-Dark-Cats-   Evil-Dark-Cats- EmptyMar 8 Aoû - 18:07

Bonjour,

Nos routes ne se sont pas encore croisées, sauf par les récits de notre vénéré chef Uta concernant de sombres évènements.

Tu fais amende honorable et je t'en félicite. Mais sache que la route pour rallier les Flibustiers est longue et semée d'embuches. Je t'invite à nous rejoindre pour quelques aventures et à nous montrer que ton courage n'a d'égal que la sincérité de ton repentir.

Un jour peut être, si le destin en décide ainsi, ce n'est pas toi qui viendras à la Flibuste, mais la Flibuste qui viendra à toi...

Bon vent !
Deyabad pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Evil-Dark-Cats-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Les amis de la Flibuste-
Sauter vers: