Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 enudropfff (Enu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maaaaaamy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2006

enudropfff (Enu) Empty
MessageSujet: enudropfff (Enu)   enudropfff (Enu) EmptyMar 2 Mai - 4:41

nom de compte : farfadetjo
nom du perso: enudropfff
dieu:humm est-il vraiment necessaire de le preciser ;p
metier : oisive au chomedu ,droppeuse a plein temps
adresse d habitation: partout et nulle part a la fois ( je squatte chez le chef de temps en temps)
histoire du perso: l histoire d enudropfff n est pas facile a entendre car après l avoir entendu vous vous moquerez d elle, vilains moqueurs que vous etes ;D
enudropfff est née dans 1 rose ( humm nan je deconne)
en fait elle est née en amakna comme la plupart d entre vous d ' une mere enutrof et d 1 père trooll ( j ai jamais compris ma mere^^"). deja la c est pas terrible comme famille quand papa s enerve vaut mieu pas etre sur sa route. bon le pire n est pas la , malgré la puissance brute de mon pere cela ne l empecha pas de mourir tué par 1 arakne( cherchez l erreur encore maintenant je me dit qu il devait en tenir 1 bonne pour se faire avoir). Peu après la mort de mon pere ce fut au tour de ma mere de mourir betement en essayant de venger mon pere ( et oui je dois dire que elle aussi s adonnait a la boisson: c est 1 peu comme 1 religion dans la famille). Vous comprendrez donc que la vue d 1 arkne me donne des poussées de violence folle (tuer tuer tuer oula il faut que je me calme).
J ai donc du m elever toute seule ( excuser moi donc c est pas forcement 1 reussite) a la force de mes petit bras et droppant tout ce qui bouge pour survivre.le 2 eme grand choc de ma vie fut ma rencontre avec 1 miroir je m aperçus alors qu agée d a peine 16 ans j en paraissait 70 :'(.Vous comprenez maintenant ma rage envers toutes les creatures et la vie en general.maintenant je cherche en quelque sorte a me reconstituer 1 nouvelle famille afin d oublier mon passé et la grande famille de la flibusterie m a particulierement plut car je partage ses valeurs ( combats a gogo , beuverie jusqu a tomber dans les vaps et j en passe^^). J'espere ne pas vous avoir trop effrayé (tuer gnéééééééé oups:x).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2006

enudropfff (Enu) Empty
MessageSujet: Re: enudropfff (Enu)   enudropfff (Enu) EmptyMar 25 Juil - 16:09

Enudrofff est maintenant notre grand-mère à tous puisqu'elle a intégré la guilde !
Preservons-la de la chaleur du soleil qui tape fort dans nos contrées, et elle nous faira encore longtemps de belles tartes pour nos pique-niques et pour écraser sur nos ennemis !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://flibustiersmadrestam.forum2jeux.com
 
enudropfff (Enu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Les Flibustiers se présentent-
Sauter vers: