Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 -Misericordius- (Enu) / -Misericorde- (Sram)

Aller en bas 
AuteurMessage
Misericordius




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2006

-Misericordius- (Enu) / -Misericorde- (Sram) Empty
MessageSujet: La famille des Miséricordieux   -Misericordius- (Enu) / -Misericorde- (Sram) EmptyVen 5 Mai - 15:35

Nom du compte : Isaaac

Nom du perso : -Misericordius-

Dieu protecteur : Logiquement Enudrof, mais la fortune vient seule, ni Dieu ni maître est plus approprié

Métiers : Chasseur 44, Boucher 37, Tailleur 10

Adresse d'habitation : Quai des Wabbits à Madrestam, la grande maison en face du bateau.

Histoire du personnage : Je ne sais pas où je suis né mille tonnerre de Madrestam, je n’avais pas la mémoire des lieux lors de ma venue dans ce bas monde. J’imagine que ça a du être dans la fichue cambuse d’un satané rafiot quelque part dans les mers du Sud. Je pense que c’était en mer parce que dès que je pose le pied à terre j’ai le mal de terre. Je ne me sens bien que sur le pont grinçant d’un navire.

Mon histoire je ne vais pas pouvoir la raconter, elle est si longue qu’il faudrait vider tous les fûts de Raval pour remplacer la salive dépensée lors du récit.

Pour la résumer rapidement, ma vie avant mon arrivée à Madrestam était loin d’être luxueuse telle qu’elle l’est aujourd’hui. Peu luxueuse pour sur, mais diablement aventureuse et pimentée. J’ai vécu loin de l’honneur et de la course à la gloire, j’ai volé quand j’en ai eu l’occasion, égorgé quand c’était possible, mais jamais par gourmandise, toujours pour faire respecter la liberté de tous – enfin surtout la mienne…

Pourquoi suis-je sur ces terres si je m’y sent mal allez vous me dire ? La réponse est simple, le vieux rafiot des flibustiers prenait de l’eau de toutes parts, il a trop vadrouillé de part le monde. On a du s’arreter dans ce port à Madrestam, le temps des travaux. Pour le moment on le radoube et on rebouche les trous, une fois remis à neuf nous pourrons de nouveau repartir écumer les océans de cette planète.

Mon vice c’est que j’aime bien remplir le coffre de la sainte-barbe avec des tas de trucs, des vétements, des bijous et des armes. Je préfère même agrandir ma collection que de me battre contre des bestiaux trop résistant.

Mes atouts c’est que je suis encore jeune, j’ai que 174 ans, et je suis fier d’être arrivé ici avec ma jambe de bois. Et oui j’ai une jambe de bois, je boite et parfois cette jambe me fait louper une action. Mais rassurez vous, la peau du Troll qui me l’a mangée me sert désormais de couverture.


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misericordius




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2006

-Misericordius- (Enu) / -Misericorde- (Sram) Empty
MessageSujet: La famille des Miséricordieux (Je demande la petite fille)   -Misericordius- (Enu) / -Misericorde- (Sram) EmptyVen 5 Mai - 15:48

Nom du compte : Elapsio

Nom du perso : -Misericorde-

Dieu protecteur : Besoin de personne pour me protéger, et même pas le Dieu Sram.

Métiers : Chasseuse 168, Bouchère 547 (Dagues cruelles d’Elorie Entuwan aidant)

Adresse d'habitation : Quai des Wabbits à Madrestam, la grande maison en face du bateau.

Histoire du personnage : Autant papy Cordius à besoin de tous les fûts de Raval pour raconter son histoire, la mienne est si courte qu’un pichet fera l’affaire.

Je suis née dans l’ombre à ce qu’on dit, donc plutôt en fond de cale que sur la dunette. Je ne suis pas bien vieillotte, pas plus d’une demi-quarantaine d’année. On me dit la petite-fille du Papy Cordius bien que je doute qu’il soit bien le père de mon père, je fais trois fois sa taille. Enfin je suis arrivée avec lui, sur le rafiot des flibustiers, dans ce port de Madrestam.

Lui il préfère trouver des objets plutôt que d’égorger, moi c’est l’inverse. Nous faisons une fine équipe.

Mes vices : j’en ai pas, je suis parfaite, puissante, belle et modeste.
Mes atouts : il me faudrait tous les fûts de Raval pour vous les dires, mais Papy Cordius les a déjà tous bu en racontant son histoire sans doute fausse.
Revenir en haut Aller en bas
 
-Misericordius- (Enu) / -Misericorde- (Sram)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Les Flibustiers se présentent-
Sauter vers: