Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Uta-napishtim (Sacri)

Aller en bas 
AuteurMessage
Uta-napishtim
Capitaine



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2006

Uta-napishtim (Sacri) Empty
MessageSujet: Uta-Napishtim   Uta-napishtim (Sacri) EmptyVen 19 Mai - 19:58

Nom de compte: pelfrene

Nom du personnage : Uta-Napishtim
Dieux protecteurs : La Flibusterie et ses flibustiers.
Métier(s) : Paysan LVL 100, Boulanger LVL 100, Cordonnier LVL 55.
Lieu de résidence : Place de Madrestam 8/-2, et Bateau des "Flibustiers de Madrestam" 10/-5.

Son histoire : On ne sais de qui Uta-napishtim est la projéniture.
Son histoire commença sur le gouvernail d'une épave, balotté par les flots d'une mer agitée. Il n'était alors agé que de seulement un mois. Drappé dans les restes d'une voile déchiquetée et macullée de sang, il erra ainsi pendant une semaine sur son embarquation de fortune. Son voyage pris terme lorsqu'il s'échoua, en vie, sur une plage de sable blanc bordée d'une somptueuse mais mpénétrable jungle. Uta avait survécu une semaine, sans la tétée de sa mere, et sans réconfort pour calmer les crises de colère du nourrisson qu'il était. D'étranges humanoïdes, alertés par d'épouventables et incéssants cris le découvrir en larmes sur son maudit rafiot. Au lieu de le manger, comme les Kaniboules savent si bien le faire, ils le receuillir et l'entrainerent dans la jungle dense et dangereuse.
Au fond d'une grotte tenue secrète, les Kaniboules, qui étaient un couple bannis de leur tribus, l'élevèrent à l'abris des regards indiscrets et intéressés par la chair tendre de ce jeune homme à la chair parfumée. Uta grandissait de jour en jour, et développait jour après jour d'incroyable facultés de resistances. Les Kaniboules, habitués à de nombreux rîtes jugés profanes par les moins que rien d'Astrub, entrenerent Uta à supporter encore plus la douleur. Chatiements corporels et scarifications, furent quotidiens pendant la longue periode que fut son éducation Kaniboule. Un jour que Uta rentrait d'une cueillette de Nodkoko, il retrouvit ses deux parents adoptifs les membres arrachés et le crane découpé. Ceci ne pouvait être que l'oeuvre d'autre Kaniboules, qui on le sait, adorent manger la cervelle et les molets de leurs congéneres. Pris de colère, il erra dans la jungle, massacrant tantôt un Kaniboule égaré, tantôt une famille de kaniboule, tantôt une tribu. Son aptitude au combat ne fit que croitre à mesure de ses massacres. Sa vengeance le conduit d'un bout à l'autre de sa jungle, et une île ayant des limites, il arriva dans une baie peuplé d'étranges être. Ces êtres était squelettiques. Pour sûr, c'était des homme-squelettes, des "deux fois nés". Au milieu de cette misérable mais non moin terrifiante troupe, se dressait un homme, fière et arrogant: "Le Chouque". Le Chouque apercu Uta, et fou de joie il l'invita à se joindre à lui dans son bateau. Terrorisé par les êtres qui couraient aussi vite que leur jambes en moins leur permettaient, Uta croyant qu'on l'agressait, démolissa bien une vingtaines de squelettes avant de se rendre compte que ceux-ci ne lui voulaient aucun mal. Après avoir convaincu Uta de prendre place a sa table, "Le Chouque" décida de le garder en tant que moussaillon. " Le Chouque" adorait Uta car il était bien le seul de sa compagnie à être en chair et en vie. Très vite les deux hommes devinrent de formidable amis. Il lui appris les rudimment de la navigation, et le code de la piraterie. Ensemble ils firent couler et pillerent de nombreux bateaux. Uta commencait a exceller dans la nivigation. Il avait un remarquable amis. Mais cette amitié ne dura que un temps. Au cours d'une de leur multiple beuveries, "Le Chouque" s'égara dans ses souvenirs, et lui raconta une histoire, qui ternis a jamais leur relation. Ce n'était pas les Kaniboules qui avaient tué la familles d'Uta, mais "Le Chouque". Pris de colere Uta, ne voulant plus verser de sang, vola le bateau du Chouque, et s'en alla , seul écumer les mers et les ports du monde. Il se fit de nombreux amis, et ensemble, ils déciderent de moiller l'ancre à Madrestam. Les Flibustiers de Madrestams étaient nés. Le reste de l'histoire d'Uta, je ne peux vous la raconter. Je sais juste que on lui ajouter un second nom: Napishtim. Quel est son sens je l'ignore, mais tout ce que je sais c'est que mon heure est proche, et qu'il ne m'épargnera point lui et ses amis. J'ai une autre certitude: je n'aurais pas du couler le bateau de ses géniteurs.


récit du Percepteur Dora'somble o-dosh naré à Moussaillon peu avant sa mort
Revenir en haut Aller en bas
 
Uta-napishtim (Sacri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement:sacri
» -Schtroumpfette- (Sacri) / -Schtroumpfheal- (Eni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Les Flibustiers se présentent-
Sauter vers: