Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 donjon Gelée pour les retardataires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bucho




Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2006

donjon Gelée pour les retardataires Empty
MessageSujet: donjon Gelée pour les retardataires   donjon Gelée pour les retardataires EmptyLun 14 Aoû - 10:20

Flibustiers, bonjour!
Comme je ne l'ai jamais fait et que je ne suis certainement pas le seul (marianne et d'autres ne l'ont sans doute jamais fait) et au vu du post de notre vénéré admin, hé bien je me disais qu'on pourrait le faire un de ces jours...
De plus je pense qu'on peut le faire à pas beaucoup, et si vraiment on est pas nombreux on peut utiliser Misé, Cordius et l'eni de mon frère.
Ca me dis de le faire demain (15 aout) si on a toutes les gelées...
Voilou j'attend vos propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Kolieto




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

donjon Gelée pour les retardataires Empty
MessageSujet: Re: donjon Gelée pour les retardataires   donjon Gelée pour les retardataires EmptyMar 15 Aoû - 14:23

partant Smile
Ca depend de l heure, je pense faire une sieste l aprem, mais pour moi c est ok (on defonce la rouge en 3tours avec les 2 crabusay)
Revenir en haut Aller en bas
Deyabad

Deyabad


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2006

donjon Gelée pour les retardataires Empty
MessageSujet: Re: donjon Gelée pour les retardataires   donjon Gelée pour les retardataires EmptyMar 15 Aoû - 15:16

Je suis partant également.

Pour l'heure, je suis dispo jusqu'à ce soir minuit (après je me transforme en citrouille).
Mais effectivement il faut penser à aller dropper des gelées pour faire les bonbons.

Deyabad pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bucho




Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2006

donjon Gelée pour les retardataires Empty
MessageSujet: Re: donjon Gelée pour les retardataires   donjon Gelée pour les retardataires EmptyMer 16 Aoû - 11:20

Confus, je suis confus... Embarassed
En effet, comme vous avez dû le constater, je n'étais pas présent hier soir, je m'en excuse donc auprès de tous les flibustiers qui m'ont attendu...
J'éspère ne pas vous avoir gaché la soirée à m'attendre, on m'a littéralement enlevé jusque tard dans la nuit!
En éspérant ne pas vous avoir trop décu, je vous dis à bientot dans le jeu...

Bucho, un enu tout honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Kolieto




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

donjon Gelée pour les retardataires Empty
MessageSujet: Re: donjon Gelée pour les retardataires   donjon Gelée pour les retardataires EmptyMer 16 Aoû - 14:37

pas de soucis.
Mais tas une date qui t arrange pour le faire? Parce qu on doit le faire aussi, donc autant que tlm soit la, c plus marrant que les mules.
Revenir en haut Aller en bas
Bucho




Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2006

donjon Gelée pour les retardataires Empty
MessageSujet: Re: donjon Gelée pour les retardataires   donjon Gelée pour les retardataires EmptyMer 16 Aoû - 19:26

Je peux pas encore fixer de date, la semaine prochaine après mardi et vers 22h, genre mercredi...
Je préciserai mes dispos en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donjon Gelée pour les retardataires Empty
MessageSujet: Re: donjon Gelée pour les retardataires   donjon Gelée pour les retardataires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donjon Gelée pour les retardataires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Firfoux pour les absents
» Donjon gelées
» Uta joue au iop au donjon Wa!
» Plans pour la semaine du 01/05 au 07/05
» sabot de farle pour uta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Les coups d'éclat des Flisbustiers-
Sauter vers: