Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Préparation] térasser le Minotor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deyabad

Deyabad


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2006

[Préparation] térasser le Minotor Empty
MessageSujet: [Préparation] térasser le Minotor   [Préparation] térasser le Minotor EmptyVen 18 Aoû - 11:15

Salut,

Je commence à voir quelques crafts qui nécessites des objets provenant du Minotor (par exemple les Bottes Animal qui me plaisent pas mal).

Je n'ai jamais combattu ce monstre, et je ne sais même pas où il se terre.
Vous sauriez où le trouver et quelle est la difficulté d'un tel combat ?

Merci d'avance !
Deyabad pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nawa




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2006

[Préparation] térasser le Minotor Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] térasser le Minotor   [Préparation] térasser le Minotor EmptyVen 18 Aoû - 13:22

alors il respawn un peu partout ds les champs de cania il me semble, pour l avoir fait une fois, l eni c fait one shot, et les tofus a 100 pv 50 % de resistance
au passage yavais egalement angeceleste
donc faut monter une bonne team et avoir de la chance pour aue tout le monde soit la kan on le trouve respawn entre 24 et 48 heure je crois
Revenir en haut Aller en bas
Alkazor




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2006

[Préparation] térasser le Minotor Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] térasser le Minotor   [Préparation] térasser le Minotor EmptySam 19 Aoû - 14:55

pour ma part je l'ai croisé de très près (trop?) en dessous du zaap de la porte des dragoeufs a mi-chemin vers l'ile des porcs.

Les tofus, il en invoque un par tour, mais lui ne tape que 2 fois par tour au corps a corps pour a peu près 2x100 degat. No
Revenir en haut Aller en bas
concise




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2006

[Préparation] térasser le Minotor Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] térasser le Minotor   [Préparation] térasser le Minotor EmptySam 19 Aoû - 14:56

j'ai pu le refaire recemment lors d'une aggro surprise, le minotoror en lui meme n'est pas très compliqué il faut juste l'immo et rester a 3 ou 5 po (ca reste a determiner) dans cette zone il saute sur les perso 3x de suite leur enlvant 150-200 a chaque coup.

La petite touche sympa c'est qu'il invoque des tofus lancés qui font pas très mal au depart mais qu'il boost a chaque tour en les nourrissant de graines.
chaque boost équivaut a +10 vita +10 dmg ou quelque chose dans ce genre. Même si ca n'a l'air de rien il faut absolument virer les invoc au plus vite, les autres monstres aussi. A la fin du combat je me suis fait one shot 200 pdv par un scara avec 1250 pdv.

Sinon il avait 6000 pdv toute seule je lui en ai viré 1000 malgré les 4 scara (dont deux rouges)
Revenir en haut Aller en bas
Deyabad

Deyabad


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2006

[Préparation] térasser le Minotor Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] térasser le Minotor   [Préparation] térasser le Minotor EmptyLun 11 Sep - 15:56

Merci pour toutes ces infos.

Bon ben si vous le voyez, prévenez la guilde, on tentera ce montre... ça sera la première fois pour moi (verse sa petite larme)...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Préparation] térasser le Minotor Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] térasser le Minotor   [Préparation] térasser le Minotor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Préparation] térasser le Minotor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Les coups d'éclat des Flisbustiers-
Sauter vers: