Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kolieto Forgeur de bouclier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kolieto




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

Kolieto Forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Kolieto Forgeur de bouclier   Kolieto Forgeur de bouclier EmptyLun 28 Aoû - 2:54

Vala juste un petit mot pour dire que je suis enfin passer lvl80.
J ai crafté le 1er feudala a Hackange et le 1er brigandin a Mahouew.

Vous pouvez matter les recettes sur barbok.fr voir si quelque chose vous interesse.

merci a tout ceux qui m ont aidé dans ma période xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alkazor




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2006

Kolieto Forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Kolieto Forgeur de bouclier   Kolieto Forgeur de bouclier EmptyLun 28 Aoû - 12:40

bravo kol ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Uta-napishtim
Capitaine



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2006

Kolieto Forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Kolieto Forgeur de bouclier   Kolieto Forgeur de bouclier EmptyLun 28 Aoû - 13:40

Bravo vielle momie . A quand le lvl 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
bibou

bibou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2006

Kolieto Forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Kolieto Forgeur de bouclier   Kolieto Forgeur de bouclier EmptyMar 29 Aoû - 0:44

Ouais ouais de rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uta-napishtim
Capitaine



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2006

Kolieto Forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Kolieto Forgeur de bouclier   Kolieto Forgeur de bouclier EmptyMer 30 Aoû - 23:15

Aucun bouclier ne m'interesse pouur le moment, masi si tu as besoin de ressources pour xp ton lvl 100 fais nous une liste bein détailler de ce qui xp le mieux pour toi. On pourrait sérieusement t'aider à devenir "LE maitre Forgeur de bouclier"
Revenir en haut Aller en bas
Alkazor




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2006

Kolieto Forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Kolieto Forgeur de bouclier   Kolieto Forgeur de bouclier EmptyJeu 31 Aoû - 15:20

Je sais qu'il lui faut beaucoup de bambou, le problème c'est que c'est très très squatté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Deyabad

Deyabad


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2006

Kolieto Forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Kolieto Forgeur de bouclier   Kolieto Forgeur de bouclier EmptyJeu 31 Aoû - 15:30

Félicitation Very Happy
D'accord avec Uta ; ceci dit, c'est déjà le Forgeur de boucliers de raval pirat

Personnellement, je peux fournir en minerais, et au lv100 du mousse, je mettrais des alliages rares et des trucs genre dolomite dans le coffre (c'est l'avantage d'avoir un mineur sur un deuxième compte... je peux attendre les re-pops).
Revenir en haut Aller en bas
Kolieto




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

Kolieto Forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Kolieto Forgeur de bouclier   Kolieto Forgeur de bouclier EmptyJeu 31 Aoû - 18:53

Voila en fait, étant le forgeur le plus Hl de raval pour le moment, j ai pas mal de clients (ca les fait chier de payer mais ils viennent quand meme Twisted Evil ).
Du coup je pense pas trop xp le metiers, mais le faire avec les clients.
Sauf parfois histoire de finir un lvl qui se fait attendre, ca mange pas de pain de gagner 1% de reussite.

Par contre, je pense m acheter la maison sur la map de l atelier de forgeur de bouclier a pandala, donc je me lance dans le buziness de brigandins, en esperant que ca marche bien. Parce que 2M c est pas donné. Mais ca serait la 1ere maison a pandala et je les trouve jolies.

Donc voila, en gros, alliage et bois de bambou, bois de bambou doré (que je vous rachete), pour xp et me faire de l argent, mais c est pas pressé :p
Revenir en haut Aller en bas
Uta-napishtim
Capitaine



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2006

Kolieto Forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Kolieto Forgeur de bouclier   Kolieto Forgeur de bouclier EmptyJeu 31 Aoû - 20:17

Ok c'est enregistré, mais au sujet de la maison, tu sais, bientot des maison seront à vendre à madrestam. Gardes donc non pas 2 000 000, mais 2 300 000.
Simple remarque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kolieto Forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Kolieto Forgeur de bouclier   Kolieto Forgeur de bouclier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kolieto Forgeur de bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Le comptoir de Madrestam-
Sauter vers: