Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Erlum-Borakam, disciple d'Apolon euh ... d'Ecaflip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erlum-Borakam




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2006

Erlum-Borakam, disciple d'Apolon euh ... d'Ecaflip Empty
MessageSujet: Erlum-Borakam, disciple d'Apolon euh ... d'Ecaflip   Erlum-Borakam, disciple d'Apolon euh ... d'Ecaflip EmptyLun 4 Sep - 20:29

Bien le bonjour chers flibustiers


* Rentre dans la taverne et s'assoie a la premiere table venue *

- Bonsoir flibustiers, je me nome Erlum-Borakam, disciple d'Ecaflip, de niveau 52 ... je viens me presenter ici en tant qu'ami de la si belle concise ...

- J'aimerais decouvrir les amis de mon ami, si on peut dire ca comme ca, pour ce faire, je me propose de vous accompagner dans vos peripeties, et, etant bucheron, vous aider du point de vue artisanal

- Sur ce, au revoir, flibustiers Surprised

* Sort de la taverne, stressant en pensant a concise et a ses pensées a son egard ... *
Revenir en haut Aller en bas
Alkazor




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2006

Erlum-Borakam, disciple d'Apolon euh ... d'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Erlum-Borakam, disciple d'Apolon euh ... d'Ecaflip   Erlum-Borakam, disciple d'Apolon euh ... d'Ecaflip EmptyMar 5 Sep - 12:47

Salut a toi ami de concise, je n'ai pas encore eu le plaisir de te croiser encore mais j'espère te rencontrer bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Uta-napishtim
Capitaine



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2006

Erlum-Borakam, disciple d'Apolon euh ... d'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Erlum-Borakam, disciple d'Apolon euh ... d'Ecaflip   Erlum-Borakam, disciple d'Apolon euh ... d'Ecaflip EmptyMer 6 Sep - 3:07

Viens donc boire une bière à madrestam avec nous, pour faire plus amples connaissances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erlum-Borakam, disciple d'Apolon euh ... d'Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Erlum-Borakam, disciple d'Apolon euh ... d'Ecaflip   Erlum-Borakam, disciple d'Apolon euh ... d'Ecaflip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erlum-Borakam, disciple d'Apolon euh ... d'Ecaflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Les amis de la Flibuste-
Sauter vers: