Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Madrestam & Co" présente leurs métiers !

Aller en bas 
+4
Nawa
Fleurdor
-Schtroumpfette-
Uta-napishtim
8 participants
AuteurMessage
Uta-napishtim
Capitaine



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2006

"Madrestam & Co" présente leurs métiers ! Empty
MessageSujet: "Madrestam & Co" présente leurs métiers !   "Madrestam & Co" présente leurs métiers ! EmptyMar 2 Mai - 7:04

EDIT par Deyabad : Je met ce post en "post-it" pour récapituler les métiers de tout le monde. N'hésitez pas à venir éditer vos niveaux de métier au fur et à mesure de vos évolutions !

J'ai indiqué le nom des personnages "principaux" de chacun pour ne pas s'y perdre dans le cas des "multi-compte"

METIERS de RECOLTE :
Paysans :
* Bibou (lv100)
* Uta-Napishtim (lv100)
* Felibel (lv100)
* Deyabad (lv94)
* Schtroumpfette (lv75)

Mineurs :
* Bibou (lv100)
* Felibel (lv100)
* Deyabad (lv100)
* Toutatis (lv65)


Bucherons :
* Concise (lv100)
* Alkazor (lv100)
* Felibel (lv82)

Chasseurs :
* Foes (lv71)

Pêcheurs :
* Marginale (lv31)

METIERS de CRAFT de POTIONS/NOURITURE :
Boulangers :
* Bibou (lv100)
* Uta-Napishtim (lv100)
* Deyabad (lv100)
* Felibel (lv100)
* Foes (lv71)
* Schtroumpfette (lv88)

Alchismistes :
* Kolieto (lv100)
* Felibel (lv77)
* Oula (lv ??)

Bouchers :
* Foes (lv64)

Poissonnière :
* Marginale (lv4)

METIERS de CRAFT d'OBJETS :
Cordonnier :
* Uta-Napishtim (lv55)

Tailleur :
* Misericordius (lv ??)
* Felibel (lv11)

Bijoutier :
* Felibel (lv80)
* Chon (lv60)

Sculpteur de boucliers :
* Kolieto (lv80)

Sculpteur de batons :
* Alkazor (lv100) - également sculptemage lv100
* Felibel (lv45)

Sculpteur d'arc :
* Concise (lv8x) - également sculptemage lv100

Sculpteur de baguettes :
* Felibel (lv60)
* Chon (lv11)

Forgeur de haches :
* Felibel (lv40)

Forgeur de dagues :
* Felibel (lv32)

Forgeur de pelles :
* Toutatis (lv47)
* Felibel (lv9)

Forgeur de marteaux:
* -Barbedor- (lv10)


--------------------------------------------------------------
Bon j'aurais bien voulu mettre les screens, mais je ne sais pas (encore) faire. Alors voilà pour ce que je sais:

Uta-Napishtim: Paysans lvl 100, boulanger lvl 100, cordonier lvl 50, et livreur de menhir ( je peux porter quasiment 6000 pod).
Alors pour les grosses commandes n'hésitez pas.

Toutatis: Mineur lvl 67, forgeur de pelle lvl 47

-Miséricordius-: Chasseur lvl 44, boucher lvl 36 ( il me semble), tailleur lvl 10.

-Chon-: Sculpteur de baguette lvl 11, bijoutier lvl 61

N'hésitez pas a poster vos talent divers et vairés en matiere d'artisannat.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
-Schtroumpfette-

-Schtroumpfette-


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2006

"Madrestam & Co" présente leurs métiers ! Empty
MessageSujet: Re: "Madrestam & Co" présente leurs métiers !   "Madrestam & Co" présente leurs métiers ! EmptyMar 2 Mai - 13:40

Boulanger level 88 et paysan level 75 (je crois) en attente du donjon forgeron pour tailleur
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdor

Fleurdor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2006

"Madrestam & Co" présente leurs métiers ! Empty
MessageSujet: Marginale   "Madrestam & Co" présente leurs métiers ! EmptyMar 2 Mai - 19:30

Je ne suis pas une grande artisane, mais je me débrouille assez bien pour apater les petits comme les gros poissons de rivière et de mer! Je suis lvl 31 pêcheuse!
A partir de là, je peux vider n'importe quel poisson! Leurs tripes, leurs yeux, tout y passe, et je n'y vais pas par quatre chemins (ils sont morts, pas de crainte à avoir)... malheureusement je ne suis que lvl 4 poissonnière, mais ça va monter sec (ou mouillé?), c'est promis. Bientôt, lors de nos nombreuses fêtes, je pourrai déposer, parmis toutes les victuailles que vous aurez apportées (pain, viande, etc), mes bons poissons: truites flambées, tranches de goujon, crabe grillés... et de nombreuses surprises! Au fait, dès que vous comptez faire une fête, parlez-en moi: j'irai voir mes amis de Pandala, les meilleurs fabricants de boissons alcoolisées. Oh je ne dis pas que les taverniers d'Amakna son tmédiocres (quoique...), mais il faut avouer que les boissons qui déchirent et vous renverse les boyaux se trouveent exclusivement à Pandala Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
Nawa




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2006

"Madrestam & Co" présente leurs métiers ! Empty
MessageSujet: Re: "Madrestam & Co" présente leurs métiers !   "Madrestam & Co" présente leurs métiers ! EmptyMer 17 Mai - 2:46

Foes Boulanger niveau 70 chasseur 60 (ouai demain mais j'editerai pas ^^) et boucher 55 56 par la ^^

EDITE par Deyabad: je rajoute après un post que tu avais mis à côté (car ça reste dans la présentation des métiers).
________________________________________
Voili voilou, je suis une grande chasseuse comme tout le monde le sait, donc quand je vais vider et cuir ma viande, j'en ai de plein de sorte différentes et en grande quantité, alors pour ne pas revenir 50 fois chez le marchand pour aller chercher un ingrédient qu'il me manque je me suis fait un petit fichier pour pouvoir tout prendre d'un coup (si j'ai assez de pod disponible, oui je sais concise si je lacherai un peu mes 90 objets j'en aurais plus ^^)
il y a aussi un petit tableau qui me permet de savoir combien il faut que je fasse de recette pour en avoir de nouvelles, elle est limité jusqu'au recette de 5 cases si vous souhaitez vous en servir pour un autre metier . voile voilou

http://membres.multimania.fr/garinawa/Dofus/metier.xls
Revenir en haut Aller en bas
Alkazor




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2006

"Madrestam & Co" présente leurs métiers ! Empty
MessageSujet: Re: "Madrestam & Co" présente leurs métiers !   "Madrestam & Co" présente leurs métiers ! EmptyMer 24 Mai - 16:50

allez hop , alors lvl 100 en bucheron, 100 en sculpteur de baton et 100 en sculptemage du baton Wink


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deyabad

Deyabad


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2006

"Madrestam & Co" présente leurs métiers ! Empty
MessageSujet: Re: "Madrestam & Co" présente leurs métiers !   "Madrestam & Co" présente leurs métiers ! EmptyMar 25 Juil - 16:25

Voici mes métiers :
Deyabad : boulanger lv100 & paysans lv90
Moussaillon : mineur lv61

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Salicorne

Salicorne


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2006

"Madrestam & Co" présente leurs métiers ! Empty
MessageSujet: Re: "Madrestam & Co" présente leurs métiers !   "Madrestam & Co" présente leurs métiers ! EmptySam 19 Aoû - 16:16

Quand a moi je démarre le métier de forgeur de marteaux.

-Barbedor- (Hekaistos): forgeur de marteaux lvl 10

Héhé, j'aime bien donner une allure officielle à un truc pourri...
Revenir en haut Aller en bas
-Schtroumpfette-

-Schtroumpfette-


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2006

"Madrestam & Co" présente leurs métiers ! Empty
MessageSujet: Re: "Madrestam & Co" présente leurs métiers !   "Madrestam & Co" présente leurs métiers ! EmptySam 16 Sep - 3:24

EDIT 16/09/06

-Schtroumpfette- boulangère level 100 / paysanne level 82

-Schtroumpnature- bucheronne level 13 :X

-Schtroumpheal- mineur level 38 / tailleur level 1 xD

PS: paysan en cours de passage level 100 dans très peu de temps / mineur en constante augmentation depuis quelques jours / tailleur en attente
Revenir en haut Aller en bas
-Felibel-

-Felibel-


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2006

"Madrestam & Co" présente leurs métiers ! Empty
MessageSujet: Re: "Madrestam & Co" présente leurs métiers !   "Madrestam & Co" présente leurs métiers ! EmptyDim 22 Oct - 3:43

-Felibel- : Boulanger lvl 100 / Bucheron lvl 88 / Sculpteur Baton lvl 45.

Actarus : Forgeur de Haches lvl 77 / Bricoleur lvl 32 / Forgemage de Haches lvl 100.

Starlion : Boulanger lvl 100 / Paysan lvl 100 / Alchimiste lvl 80.

Kafee : Bijoutier lvl 100 / Tailleur lvl 17.

Colt-Seavers : Mineur lvl 100 / Forgeur de Dagues lvl 32 / Forgeur de Pelles lvl 28.

-Asklepios- : Sculpteur de Baguette lvl 60 / Forgeur de Bouclier lvl 17.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Madrestam & Co" présente leurs métiers ! Empty
MessageSujet: Re: "Madrestam & Co" présente leurs métiers !   "Madrestam & Co" présente leurs métiers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Madrestam & Co" présente leurs métiers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madrestam... Ouah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Le comptoir de Madrestam-
Sauter vers: