Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Silky Flibustière?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
numerobis38




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2006

Silky Flibustière? Empty
MessageSujet: Silky Flibustière?   Silky Flibustière? EmptyMar 19 Sep - 15:40

Bonjour à vous les flibustiers. Comme vous le savez pour la plupart je souhaiterais rentrer dans cette communauté, mais ceci semble au regret de certains. Je sais très bien que je suis demandeuse mais je pense pouvoir m'abstenir ( et je ne blague pas ) toute les guildes dans lesquelles j'ai été sont dépourvues de moment de drop en guilde ou d'xp colectif et à chaque fois que je suis appelée par vous je ne suis jamais deçue je m'épanouie. Donc cette petite eni si mignonne de lvl 63 souhaiterait vous montrer qu'elle est capable de changer. Même l'accord d'un test parmi vous me rejouirait donc s'il vous plait faites moi confiance. Je connais pas mal de monde de la guilde qui me semble "m'apprecie" et d'autres moins enfin on ne peut pas plaire à tout le monde mais on peut faire avec.

Voilà. Et merci de me donner une réponse



Corrdialement Silky (soeur (ou frère) de bucho)
Revenir en haut Aller en bas
SaRFaTi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2006

Silky Flibustière? Empty
MessageSujet: Re: Silky Flibustière?   Silky Flibustière? EmptyMar 19 Sep - 18:26

[ EDITE par Deya: petit coucou à Sarfa au passage pirat je me permet modérer, car ton message pourrait être mal interprété scratch

Et petit coucou à toi Silky, ton message est très sympatique, on en discutera entre nous, mais ça ne sera de toute façon pas rapide, les Flibustiers prennent leur temps pour choisir les leurs Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
numerobis38




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2006

Silky Flibustière? Empty
MessageSujet: Re: Silky Flibustière?   Silky Flibustière? EmptyMar 19 Sep - 18:30

Merci. Mais ne faut t il pas attendre la venu du capitaine uta ou l'aprobation des autres membres? Qu'est ce que le "népotisme" (ma naïveté me perdra). Mais qui est tu dans cette compagnie des flibustiers?
Revenir en haut Aller en bas
numerobis38




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2006

Silky Flibustière? Empty
MessageSujet: Re: Silky Flibustière?   Silky Flibustière? EmptyMar 26 Sep - 21:34

Bon au vu de ce silence je doits en comprendre que je ne suis pas fait pour cette guilde sniff
Revenir en haut Aller en bas
Deyabad

Deyabad


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2006

Silky Flibustière? Empty
MessageSujet: Re: Silky Flibustière?   Silky Flibustière? EmptyMar 26 Sep - 21:40

Non, tu dois juste en comprendre qu'on en a pas encore parlé entre nous. Wink

Nous prenons notre temps chez les Flibustiers, nous vivons au file de l'eau Razz

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2006

Silky Flibustière? Empty
MessageSujet: Re: Silky Flibustière?   Silky Flibustière? EmptyMar 26 Sep - 22:01

Coucou,

silky c'est ton bien ton pseudo IG? j'essayerai de penser (je suis un peu étourdi parfois drunken ) à te mp pour faire ta connaissance et que tu fasses la mienne, car je suis depuis peu dans cette grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
concise




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2006

Silky Flibustière? Empty
MessageSujet: Re: Silky Flibustière?   Silky Flibustière? EmptyMer 27 Sep - 11:22

Bon comme la délibération s'éternise je me permets de mettre mon avis :

Ca fait un bout de temps maintenant que tu nous connais, par l'intermediaire de bucho également et si ta gentillesse semble etre reconnue par tous, tu ne semble pas coller particulièrement avec l'un de nos marins. La flibuste est avant tout une histoire d'amitié virile (bibou te confirmera) et d'independance . Aucune règle ne nous regit, nous n'en faisons qu'a nos têtes et à notre bon plaisir. N'ayant d'affinité parituclière avec aucun membres, je pense que tu trouvera une place plus adéquat dans un autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silky Flibustière? Empty
MessageSujet: Re: Silky Flibustière?   Silky Flibustière? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silky Flibustière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Les amis de la Flibuste-
Sauter vers: