Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour amis de la flibuste !

Aller en bas 
AuteurMessage
themenma
Invité




bonjour amis de la  flibuste ! Empty
MessageSujet: bonjour amis de la flibuste !   bonjour amis de la  flibuste ! EmptyLun 8 Jan - 20:44

bonjour tout d'abord je me présente je suis un xelor full intel lvl 90 (ange) je souhaiterait entrer dans votre guilde pour y trouverais des conseil de l'entraide. Voila j'ai été un peut cour mais j'ai dit le principale je pensse en esperant etre prit dans votre super guilde merci d'avance ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Nawa




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2006

bonjour amis de la  flibuste ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour amis de la flibuste !   bonjour amis de la  flibuste ! EmptyLun 15 Jan - 15:39

bon alors dsl pour le retard dans la réponse ...

Tout d'abord pour devenir flibustiers il faut que tout les flibustiers vous ai mis dans vos amis. Ensuite il faut avoir jouer avec tous! Ensuite vous devrez livrer une caution de 1 millions de k minimum ( selon le grade voulu). Après vous pourrez incorporer la flibusterie en temps qu'apprentie pendant 6 mois. Seulement après cette période vous serez consideré comme véritable flibustiers !

Foes


ps: non je déconne mais bon on connait pas une personne en jouant une fois avec ou en parlant 3 min. Et la flibuste est avant tout une famille ou la bonne ambiance et la confiance sont de rigueur et cela ne se fait pas en quelques minutes ou en 2 jours. C'est d'ailleurs pour ca qu'en général on dit qu'on recrute pas, car peut-on dire qu'on recrute un frère ou une soeur?
ps2: je resortirais le message pour tout ceux qui mérite cette explication selon moi (et que moi hein ca engage pas les autres ^^)



ps3: pour les conseils tu peux tjs en demandé à moi par exemple /w Foes
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour amis de la flibuste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous, amis de la flibuste
» Oyez la flibuste
» Amis
» Bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Les amis de la Flibuste-
Sauter vers: