Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour a vous, amis de la flibuste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Che

Che


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonjour a vous, amis de la flibuste Empty
MessageSujet: Bonjour a vous, amis de la flibuste   Bonjour a vous, amis de la flibuste EmptyMar 8 Aoû - 5:47

Bonjour a vous!

Mon histoire avec les flibustiers a commencé lors... d'une attaque de perco (on s'est serait pas douté). Uta et sa troupe décident d'attaquer un perco de Providence et je me retrouve seule comme defenseur. Autant dire qu'à l'époque mon lvl était tout ce qu'il y a de plus modeste et je ne fit pas long feu! Mais je résistai sufissement pour attirer l'attention du grand chef.

Queque jours plus tard, voila que je recroise Uta, qui se souvenait bien de la petite feca, defendeuse de perco, accompagné de sa mamy! très gentille dame qui m'a mis une patée dont je me souviendrai longtemps ^^

Ensuite je suis resté longtemps sans nouvelles des flibustiers jusqu'a ce que je décide de prendre quelques vacances sur l'ile de Moon ou je fit la connaissance de Deyabad et ensuite de Concise.

Voila tout ca pour dire que je connais une petite partie de votre guilde, que votre philosphie me plait bien et que je serai extrement ravie de combattre a vos cotés (sauf si vous attaquez les perco de Providence No ). N'hésitez pas a me contacter IG.

Je lève mon verre à la flibuste et a tous ses membres vaillants!

Longue route a vous!

Fécamicalement, Che

edit: pas très français "flibusterie"... c'est mieux "flibuste"
study <-- Che vérifiant dans son dico
Revenir en haut Aller en bas
Deyabad

Deyabad


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2006

Bonjour a vous, amis de la flibuste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous, amis de la flibuste   Bonjour a vous, amis de la flibuste EmptyMar 8 Aoû - 17:45

Bonjour à toi Che !

Merci bien pour ce message très sympatique cloué au bastingage de notre navire !

Ca sera avec plaisir qu'on te prendra à nos côtés pour quelques aventures ; les kokotiers de Moons ont déjà quelques griefs à l'encontre de notre association, il en sera peut être de même pour d'autres vils ennemis !

Que le vent fasse que nos routes se croisent à nouveau !
Deyabad
pirat
_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonjour a vous, amis de la flibuste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous, amis de la flibuste   Bonjour a vous, amis de la flibuste EmptyVen 11 Aoû - 23:20

Un petit bonjour depuis le Mexique oú je suis en vacances!

Il fait pas super beau mais bon, ce we je vais a Acapulco.... avec un peu de chance il fera meilleur.

Un saludo a todos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kolieto




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

Bonjour a vous, amis de la flibuste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous, amis de la flibuste   Bonjour a vous, amis de la flibuste EmptyDim 13 Aoû - 17:37

Bonne vacances a toi afro

(chanceuse... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous, amis de la flibuste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous, amis de la flibuste   Bonjour a vous, amis de la flibuste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous, amis de la flibuste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour amis de la flibuste !
» Bonjour a vous tous
» Oyez la flibuste
» Amis
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Les amis de la Flibuste-
Sauter vers: