Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
-slayerj
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 26 Fév - 5:10

Bonjour cher flibustier je suis un sacrieur lv 63. Jai rencontré Khong prasa alors que je me promenait a la recherche de perco, elle étai conecter sur le compte d'uta-napishtim et buchowsky je lui ait demander si je pouvait tuer des perco avec lui (elle) chose surprenante elle ma répondu oui. J'ai été étonner de voir qu'un lv comme uta me prenne moi alors que jétait lv 56 pour tuer des peroc avec elle. A la fin de la soiré quand elle devait partir elle ma doner le nom de son compte (khong-prasa) par la suite j'ai fait quelques activité avec elle puis jai rencontrer buchowsky quand on est aller tuer des perco sur moon tout de suite jai vu qu'il était aussi sympa que khong par la suite jai questioner khong sur la guild. Elle ma expliquer que la quild ne posait pas de perco pcq vous naimez pas le consepte et que c'est une perte de donner de lxp a la guild, j'ai trouver sa intéressant je soutien votre avis sur ce point et elle ma dit que personne nétait classer par rang tout le monde sur le meme pied dégaliter, elle ma aussi dit que dans la guild on donnait ce qu'on avait pas besoin pour aider les autres. J'aime ce genre de style d'entraide et de soutien c'est pour cette raison que je voudrait devenir un membre de votre guild et pouvoir vous connaitre mieux les un les autes
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement:sacri
» -Misericordius- (Enu) / -Misericorde- (Sram)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Les amis de la Flibuste-
Sauter vers: