Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherches d'objets et de ressources

Aller en bas 
+7
Nawa
galun
Fleurdor
Misericordius
-Schtroumpfette-
Uta-napishtim
SaRFaTi
11 participants
AuteurMessage
SaRFaTi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2006

Recherches d'objets et de ressources Empty
MessageSujet: Recherches d'objets et de ressources   Recherches d'objets et de ressources EmptyLun 1 Mai - 17:48

L'idée est simple chacun marque ce dont il a besoin dans l'espoir que qqun d'autre le dropera/achetera.

P.S : il serait aussi preferable d'indiquer un prix de base ou au contraire un prix a ne pas dépasser.

EDITE par Deyabad : je l'ai déplacé dans L'atelier ce qui me semble plus approprié que dans la taverne.
Pensez également à éditer vos messages pour dire quand vous avez trouvé vos ressources et indiquer vos nouveaux besoins pirat
Revenir en haut Aller en bas
Uta-napishtim
Capitaine



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2006

Recherches d'objets et de ressources Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'objets et de ressources   Recherches d'objets et de ressources EmptyMar 2 Mai - 0:55

Je recherche activement une ou deux laine de BR.



Sarfa pour le sac... c'est lvl 60, tu as encore le temps.
Pour la maison enfin, le prix minimal mainteant tourne autour de 1M
Si je drop une goyave je te la garde.



Pour tout autres demandes , n'hésitez pas a me contacter sur raval. Mes coffres reservent parfois d'étonnates surprises.

[EDIT par Deyabad : je me permet de rajouter également ce que tu cherchais pour Cordius (c'est plus visible ici que dans la taverne je pense Very Happy ) ]

_________________
Ca y est, Miséricordius est tailleur lvl 20.

Donc pour le faire progresser, il serait bien de dropper du sang de vampire, des poil de souris, et bien sur, les traditionnel cui de boufton noir.

Les planche de frene sont également bien venu.
Cordius vous en remerciera, et peut désormais crafter 4 ingrédients.
Avec certes un taux de 51% pour les coiffe et 59% pour le reste , mais, c'ets déja ca.
Allé, bon vent, et bon drop.
Revenir en haut Aller en bas
-Schtroumpfette-

-Schtroumpfette-


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2006

Recherches d'objets et de ressources Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'objets et de ressources   Recherches d'objets et de ressources EmptyMar 2 Mai - 0:59

Besoin de Flammiche et Maitrise baton (je n'indique pas les ressources pour parchos je pense que tout le monde en a besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Misericordius




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2006

Recherches d'objets et de ressources Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'objets et de ressources   Recherches d'objets et de ressources EmptyMar 2 Mai - 6:39

Mille milliards de mille sabords, je voudrais un Dora sombre et une corbacape ! (Si vous avez un Dora tout court ou un dantgoule je prends quand même pour vous faire plaisir).

Plus serieusement, je recherche ce qui est necessaire pour ces crafts : ecorces sombres, osier sombre, laine royale, osier enchanté, et potion dantgoulesque.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdor

Fleurdor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2006

Recherches d'objets et de ressources Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'objets et de ressources   Recherches d'objets et de ressources EmptyMar 2 Mai - 19:41

Moi j'ai juste besoin d'aide!! Pour le reste, je me débrouillerai bien Wink
Mais tout ça n'est pas pressé!! Mici...
Revenir en haut Aller en bas
galun




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2006

Recherches d'objets et de ressources Empty
MessageSujet: plop   Recherches d'objets et de ressources EmptyJeu 11 Mai - 14:03

Alors moi je suis actuellement a la recherche de:
-une selle en cuir
-une centaine de pierre de cristal
-une etoffe de croc gland
-un bois envouté
-des ressources beaucoup!
-epines de champ champ, pic prespic tout ce qui est utile pour les parchos de force Smile
Merci D'avance!
Pour ma part je propose les ressources de mon coffre plus ou moins rare:
-Fil résistant
-Gelocoiffe jet presque parfait
-quelques pierres de tout types si c'est urgent Cool
-et plein de petites choses sympas, bref demandez moua !
Revenir en haut Aller en bas
Nawa




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2006

Recherches d'objets et de ressources Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'objets et de ressources   Recherches d'objets et de ressources EmptyJeu 11 Mai - 14:09

EDITE Deyabad : j'ai recopié puis effacé le post qui était à côté ici et j'ai déplacé l'ensemble du sujet dans l'Atelier (pour éviter les Posts redondants et clarifier le tout.
-----------------------------------
voila je voudrais bien me tenter un equipement + dommage apres plusieurs recherche j'ai fait une liste des objets craftables, si vous pouvez m'en faire je suis preneur (j'achète echange ou rend service contre ^^) et s'il manqe des objets pour le craft merci de le preciser je pourrai aller les chercher (si j'y arrive ^^)

amu : + 5 dommage

15 Ambre
2 Etain
1 Manganèse
1 Bois de Merisier
1 Bois d'If

ou
8 Argent
8 Or
8 Bauxite
8 Etain
1 Oeil de Kanigrou
1 Fil Résistant

ou
10 Bois de Chêne
10 Argent
8 Bois de Merisier
4 Bois d'If
3 Bois d'Ebène
1 Cristal

ceinture 3à +8 (niveau 55)

12 Cuir du Sanglier
10 Cuir de Sanglier des Plaines
10 Cuir du Cochon de Lait
4 Cuir du Chef de Guerre Bouftou
4 Ecaille de Crocodaille
2 Ecaille de Chef Crocodaille

coiffe

50 Champignon
50 Epine du Champ Champ
20 Feuille de Tournesol Sauvage
1 Champignon Luidegît (en stock)
1 Chanvre Euphorique

10 Poils du Sanglier
10 Poils de souris
10 Ficelle en Lin
10 Noix de Kokoko
1 Noix de Kokoko Traumatisée

cape
6 Poils du Milimulou
4 Plume du Kwak de Terre
3 Laine du Chef de Guerre Bouftou
2 Poils de Barbe du Bwork Mage
1 Poils de Grand Pa Wabbit

ou une bonne vegacape^^

anneau
20 Pousses de Bulbambou
6 Ambre de Bambouto
6 Crocs de Rats
5 Rutile
4 Pyrute
4 Dent de Chef de Guerre Bouftou

mon but etant d'otenir a peu pres +30 de degat mais plus serai très bien venu merchi
-------------
oop amulette +5 obtenu
-------------
des dagues cruelles d'elorie pour quand je drop avec cordius pour metier
-------------
adelus pour la ceinture en attendant l'autre ca serai cool ^^ enfin un jet +4 en degat par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolieto




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

Recherches d'objets et de ressources Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'objets et de ressources   Recherches d'objets et de ressources EmptyMer 21 Juin - 0:26

Donc pour ma part je voudrais craft une dora, une brouteuse et un ragnarock:

Un chanvre euphorique (si vous en voyez un a 250 000 max beepez moi)
Osier enchanté

Pour l osier je pense aller le drop sur chef croco, ca doit etre fesable, c est surtout le chanvre. (si vous en voyez un en vente, 150 000 max)

Pis le ragnarock c est surtout de la caillasse (cristal, emeraude) que j irais drop aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2006

Recherches d'objets et de ressources Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'objets et de ressources   Recherches d'objets et de ressources EmptyMer 21 Juin - 19:36

A mon tour :
Pour le Mousse, je voudrais faire la panop kwak de glace ; j'ai déjà récupéré une centaine de plumes... il m'en reste donc encore une cinquantaine... si vous en voyez à vendre à 2000k ou moins, prenez les moi, je vous rembourserais !

Je voudrais également faire une cape pandala eau, il me faut donc des artefacts eau... (mais je ne vais pas faire la pano complète)


Et pour Deya, je voudrais faire un jour des geta feu... donc il me faut des artefacts feu (mais je ne suis pas le seul à qui ça sera utile...). Si vous en droppez et que vous ne vous en servez pas, pensez à moi Very Happy

Voilà, merci d'avance pirat

J'ai édité : je n'ai plus besoin de ce qui est barré, ma pano kwak de glace est complète (et bien utile à mon Moussaillon) et j'ai acheté une cape Akwadala !


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flibustiersmadrestam.forum2jeux.com
-Felibel-

-Felibel-


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2006

Recherches d'objets et de ressources Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'objets et de ressources   Recherches d'objets et de ressources EmptyVen 7 Juil - 18:42

Hello les Flibustiers, j'ai décidé de suivre vos conseils et donc je poste les ressources dont j'ai besoin Razz .
Voici la liste :
-ambre abra sombre (je pense que ca interesse pas mal de monde, donc drop à 8 serait impeccable et permettrait de combler les attentes de tout le monde),
-oeufs et coquilles d'oeuf drag saphir (un peu chiant Sad )
-différentes pierres brutes (idem que pour abra sombre, ca permettrait de contenter pas mal de monde)
-et enfin peau de gobelin (il y a pas mal de chevaucheurs de karne au dessus du KEK et ca respawn assez vite). Ca reste le moins urgent, d'autant plus que j'arrive à en dropper avec Felibel.

Voilà donc mes besoins, faites moi signe lorsque vous etes libre, qu'on arrive à réunir un groupe de 8 afin de droper mieux et plus vite.
Je serais assez occupé à réunir du minerai, néanmoins à chaques fois qu'on sera en nombre suffisant pour drop, je mettrais de coté tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alkazor




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2006

Recherches d'objets et de ressources Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'objets et de ressources   Recherches d'objets et de ressources EmptySam 2 Sep - 19:40

Alors pour ma part,dans le cadre de mon metier de sculpteur, je recherche en grande quantité des

Ecorces d'abraknyde ------------------------- <100k/u

Bourgeon d'arbaknyde------------------------ <50k/u

le prix que j'ai mis a côté, c'est si vous en trouvez en grande quantités sur un vendeur, je vous les rachetes a ce prix là. Voilà merci a l'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches d'objets et de ressources Empty
MessageSujet: Re: Recherches d'objets et de ressources   Recherches d'objets et de ressources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches d'objets et de ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressources pour monter cordius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Le comptoir de Madrestam-
Sauter vers: