Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ressources pour monter cordius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
concise




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2006

Ressources pour monter cordius Empty
MessageSujet: Ressources pour monter cordius   Ressources pour monter cordius EmptyMar 22 Aoû - 14:00

J'ai pris le compte de cordius pour lui xp un peu tailleur en l'absence d'uta, cordius est à ce jour lvl 37 et j'ai trouvé ces recettes pour qu'il se fasse la main :

Sac de l'aventurier: 1 x Plume du Kwak de Terre + 1 x Plume du Kwak de Vent + 1 x Poils de Barbe du Grand Pa Wabbit + 1 x Poils du Sanglier

[edit] j'ai viré les recettes avec des ressources pour parchotter[/edit]

Voila si vous avez de quoi participer remplissez les coffres et j'irai le mettre au travail.


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maaaaaamy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2006

Ressources pour monter cordius Empty
MessageSujet: Re: Ressources pour monter cordius   Ressources pour monter cordius EmptyMar 22 Aoû - 20:49

don,c vois tu le probleme c est que les petales sont necessaires au parcho agi donc nous avec uta on fait plutot des petit sac aventurier 18 laine blanche et noire et 18 poils sangliers , c est pas mal aussi mias c est sur que si vous ne vous servez pas de vos petales on peut aussi faire ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources pour monter cordius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches d'objets et de ressources
» Plans pour la semaine du 01/05 au 07/05
» sabot de farle pour uta
» donjon Gelée pour les retardataires
» Donjon Firfoux pour les absents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Le comptoir de Madrestam-
Sauter vers: