Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flibustiers officieux veut devenir officiel !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suisse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2006

Flibustiers officieux veut devenir officiel ! Empty
MessageSujet: Flibustiers officieux veut devenir officiel !   Flibustiers officieux veut devenir officiel ! EmptyDim 29 Oct - 19:20

Bonjour, ou bonsoir.
Alors avec un titre de topic aussi étrange, je vais de voir un peu expliquer. Voila c'est votre compagnon -suisse- qui ce considère déjà comme un flibustiers officieux (même avant la création de la guilde n'est-ce pas uta-napishtim Wink.

Mais cette fois si j'ai envie de faire entièrement partie des votre. J'ai créé hier soir un osamodas. Je me disais qu'il pourrais vous intégrer.
Donc petit récapitulatif :
nom du personnage : franco-sa (un jeux de mot pourrie, ça fait franco-sa-suisse et franco-sa)
classe : osamodas
lvl : 25 (il a même pas 1 jour complet d'existance).
metier : je pensais lui faire faire forgeur de pelle et forgemage (jai beaucoup de runes en stock) et avec brouzoufs je récolte de quoi l'xp au lvl 8X environ) (il manque d'ailleurs 8 200 fer / 9 500 bronze / 3 741 merisier / 2800 étain et 810 frène).

J'ajoute que comme d'hab je veux faire un persobusay :p. Donc j'espère pouvoir le parchotter vite et tout. Pour l'instant : 8 en vitalité 1 en sagesse 16 en agi.
Et hier soir j'en ai profité pour lui apprendre les zaaps (sauf feudala/terredala/aerdala/wabbits/moon). Et lui apprendre les sorts capture d'ames, et invocation du chaferfu.
Revenir en haut Aller en bas
Deyabad

Deyabad


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2006

Flibustiers officieux veut devenir officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Flibustiers officieux veut devenir officiel !   Flibustiers officieux veut devenir officiel ! EmptyLun 30 Oct - 20:28

Coucou suisse !

On va en parler entre nous, on te tiens au courant !

Deya
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Uta-napishtim
Capitaine



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2006

Flibustiers officieux veut devenir officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Flibustiers officieux veut devenir officiel !   Flibustiers officieux veut devenir officiel ! EmptyLun 30 Oct - 20:50

Je suis pour !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bucho




Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2006

Flibustiers officieux veut devenir officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Flibustiers officieux veut devenir officiel !   Flibustiers officieux veut devenir officiel ! EmptyMer 1 Nov - 13:52

J'ai eu de rares contacts avec toi suisse, et tu me sembles vraiment être une personne agréable dans le jeu. Je serais heureux que tu intègres notre guilde.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salicorne

Salicorne


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2006

Flibustiers officieux veut devenir officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Flibustiers officieux veut devenir officiel !   Flibustiers officieux veut devenir officiel ! EmptySam 2 Déc - 3:20

idem!
Revenir en haut Aller en bas
suisse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2006

Flibustiers officieux veut devenir officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Flibustiers officieux veut devenir officiel !   Flibustiers officieux veut devenir officiel ! EmptyVen 2 Fév - 21:08

Je me permet de répondre, ouais je vais pas vous laisser sans nouvelles.

Donc en ce moment on peut dire que je fait ma pause dofus. D'abord pour "stabiliser" ma situation irl. Et certains d'entre vous le savent, mais on a hacké mon personnage (-suisse-). Ce qui a m'a un peu démoralisé.


Mon Gelanooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! :'( (j'ose pas citer le reste qu'on ma piquer :/).

Mais je vous ferais signe quand je reprendrais plus assidument le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flibustiers officieux veut devenir officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Flibustiers officieux veut devenir officiel !   Flibustiers officieux veut devenir officiel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flibustiers officieux veut devenir officiel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Flibustiers se présentent
» La liste noire des Flibustiers
» Comment rejoindre les Flibustiers ?
» Emission radio sur les Flibustiers
» Devenir Sculptemage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Les amis de la Flibuste-
Sauter vers: