Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La liste noire des Flibustiers

Aller en bas 
+7
Fleurdor
Nawa
concise
oula-oula-oulala
Salicorne
Uta-napishtim
Misericordius
11 participants
AuteurMessage
Misericordius




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2006

La liste noire des Flibustiers Empty
MessageSujet: La liste noire des Flibustiers   La liste noire des Flibustiers EmptyMar 2 Mai - 6:18

Quiconque verra une de ces personnes saura qu’elle a gravement porté atteinte à la liberté d’un ou de plusieurs membres de notre confrérie. Si vous êtes un fidèle flibustier, vous mettrez cette personne à mort. La torture est vivement conseillée.

* Evil-Dark-Cats
Revenir en haut Aller en bas
Uta-napishtim
Capitaine



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2006

La liste noire des Flibustiers Empty
MessageSujet: Re: La liste noire des Flibustiers   La liste noire des Flibustiers EmptyMar 2 Mai - 6:38

Misericordius a écrit:
Quiconque verra une de ces personnes saura qu’elle a gravement porté atteinte à la liberté d’un ou de plusieurs membres de notre confrérie. Si vous êtes un fidèle flibustier, vous mettrez cette personne à mort. La torture est vivement conseillée.

* Evil-Dark-Cats


Par le sang de mon dieu, je n'ai que un mot à dire au sujet de cette future victime. Si vous la voyez, faites la souffrir. Que sa mort soit lente atroce et chargée de honte. Quelle puisse se souvenir de ce malheureux combat, qui fait désormais d'elle, la premiere future (et re re re re re ... future) victime de la colère des Flibustiers. Ne lui laissons aucun répis, traquons la, jouons lui des tours, que seul un flibustier peut oser. Toutefois prenez garde, aussi lache, cruelle, et sans honneur soit elle, cette victime ne mérite pas que nous nous abaissions à elle. Restons dignes de qui nous sommes. Prenez garde aussi a sa fourberie, le moindre faux-pas lexical (insultes...) pourrais vous coûtez cher. Sachez le, telle que la bète est faite, elle n'hésitera pas à vous dénoncer, à la Cours suprème Ravalienne.

Sur ces mots, bonne chasse !



Signalement: Sadidette de couleur sombre en tenu abra. lvl 61
Très méchante fourbe... n'hésite pas a vous planter des couteau dans le dos.

Conseil: ne jamais etre avec elle en combat, si ce n'est pas votre énemis.
Revenir en haut Aller en bas
Salicorne

Salicorne


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2006

La liste noire des Flibustiers Empty
MessageSujet: Re: La liste noire des Flibustiers   La liste noire des Flibustiers EmptyMar 6 Juin - 14:43

Boucle-feca

Ce feca, à plusieurs reprises, s'est joué de moi sur l'île des wabbits, pendant que j'xpais peinard, (grosses insultes sans aucunes raisons dont "pépé de merde qui fait 10 de damages...") j'étais lvl 30 lui 50.

Je l'ai deja corrigé à maintes reprises (moi lvl 43 et lui 56 je l'ai éclaté 6 fois sur 7) mais le mr ne semble pas admettre son incompétence et ne cesse d'insulter sans aucunes raisons.

Il faisait partie de la guilde des final-bahamut (je connais 3 gars de cette guilde, tous des CONS)

Voila, il est demon, n'hésitez pas si vous le croisez, il mérite dêtre remis à sa place!

A+!


Sinon ya aussi Mafia mais la c'est pas la même catégorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
oula-oula-oulala




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2006

La liste noire des Flibustiers Empty
MessageSujet: Re: La liste noire des Flibustiers   La liste noire des Flibustiers EmptyMer 14 Juin - 14:55

Bon alors moi l'autre jour j'avais trouvé une super place de parking juste vers l'entrée du Leclerc un samedi aprem, et cet enfoiré de 2331 JZ 87 me l'a piquée juste sous le nez. Alors que j'avais commencé à manoeuvrer et tout, hein, c'est pas pensable le sans gêne des gens on marche sur la tête mais où va-t-on.
Alors si vous tombez sur sa tire, sortez votre plus belle clé et pratiquez l'action-art sur la carrosserie de ce pourri sans scrupules.
Ce résidu de crasse d'entre les doigts de pieds sévit dans les environs de Limoges et... Comment ça "hors-sujet"? Laissez-moi parler! C'est la liberté d'expression qu'on baillonne! C'est Voltaire qu'on enterre!! Je refuse de céd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedequalite.com
concise




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2006

La liste noire des Flibustiers Empty
MessageSujet: Re: La liste noire des Flibustiers   La liste noire des Flibustiers EmptyMar 20 Juin - 3:34

L'image parle d'elle meme

La liste noire des Flibustiers 1e6e3150510f9a397f421f2e0d6e8666
Revenir en haut Aller en bas
Nawa




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2006

La liste noire des Flibustiers Empty
MessageSujet: Re: La liste noire des Flibustiers   La liste noire des Flibustiers EmptyMar 20 Juin - 13:40

Evil-Dark-Cats a enlevé, elle joue plus sur raval et elle est sympa ;p
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdor

Fleurdor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2006

La liste noire des Flibustiers Empty
MessageSujet: Re: La liste noire des Flibustiers   La liste noire des Flibustiers EmptyMar 20 Juin - 17:00

Désolée Oula-oula-oulala, je ne suis pas sur Limoges, mais je compatis à ta douleur. Enfin, sur la route, on a des tas d'ennemis, alors pour les récapituler... entre celui qui a tapé sur ma voiture parce que je n'ai pas démarré dès que le feu s'est mis au vert, celui qui m'a forcé le passage et qui n'avance plus après, celui qui me prend la place, etc...

... tout comme lorsqu'un gros lvl vient s'incruster dans mon combat juste à la dernière minute, qu'il me dit de me pousser, qu'il me tape dessus, qu'il m'insulte... pour tout dire c'est encore arrivé hier avec une ecaflip sur des boos (Raval).

On n'a pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Deyabad

Deyabad


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2006

La liste noire des Flibustiers Empty
MessageSujet: Re: La liste noire des Flibustiers   La liste noire des Flibustiers EmptyVen 11 Aoû - 21:42

A rajouter dans la liste :
-pyrofire- pour agression sans sommation dans un lieu de récolte (mines)
Classe : iop
Niveau de combat : 8x (il tapait à l'épée celeste - air - 2 coups par tour)
Alignement : brakmar

n'hésitez pas à l'agresser sans sommation en tout lieu (il est privé de mine en tout cas).

Deyabad
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Alkazor




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2006

La liste noire des Flibustiers Empty
MessageSujet: Re: La liste noire des Flibustiers   La liste noire des Flibustiers EmptyDim 27 Aoû - 21:53

nom de compte : dorodis
Personnage : -leninja


Pour avoir abusé de mon frere. S'étant fait passé pour un cordonnier niveau 73, il a pris les ingredients (qui comprenait entre autre un cristal...) puis s'est deconnecté. Il s'est reconnecté 1/4heure plus tard et il m'a avoué lui avoir volé ses ingredients pour faire la ceinture et la garder pour lui. C'est navrant je trouve, mais ce qui est sûr, c'est que sa vie d'artisan est fini pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alkazor




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2006

La liste noire des Flibustiers Empty
MessageSujet: Re: La liste noire des Flibustiers   La liste noire des Flibustiers EmptySam 2 Sep - 20:20

Evil-Kayser

alignement : ange

pour aggression au kek de mon client. Surtout que quand je lui demandé pourquoi il a fait ça il m'a repondu "je suis con".
Revenir en haut Aller en bas
bibou

bibou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2006

La liste noire des Flibustiers Empty
MessageSujet: Re: La liste noire des Flibustiers   La liste noire des Flibustiers EmptySam 2 Sep - 23:41

sadida fleau qui se fait passer pour un mineur lvl 100 et vole les pierres.

boobaqqchose de l'alliance immortelle qui se fait passer pour un forgeur de marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Kolieto




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

La liste noire des Flibustiers Empty
MessageSujet: Re: La liste noire des Flibustiers   La liste noire des Flibustiers EmptyMar 5 Sep - 18:30

Parles en a mahouew c est le meneur de l alliance immortelle et il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Deyabad

Deyabad


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2006

La liste noire des Flibustiers Empty
MessageSujet: Re: La liste noire des Flibustiers   La liste noire des Flibustiers EmptyJeu 28 Sep - 1:01

Je rajoute à la liste sinanos, pour Grosbillite aïgue.
On l'a déjà croisé plusieurs fois et à chaque fois, on atteint des fond dans la bêtise humaine...

J'ai une tonne de parchos de lui...

Pour la forme :
Classe : Iop
Niveau : 11x
Alignement : Démon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste noire des Flibustiers Empty
MessageSujet: Re: La liste noire des Flibustiers   La liste noire des Flibustiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste noire des Flibustiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La raison pour laquelle vous êtes dans la liste noire
» Les Flibustiers se présentent
» Comment rejoindre les Flibustiers ?
» Emission radio sur les Flibustiers
» Flibustiers officieux veut devenir officiel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Les coups d'éclat des Flisbustiers-
Sauter vers: