Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emission radio sur les Flibustiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deyabad

Deyabad


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2006

Emission radio sur les Flibustiers Empty
MessageSujet: Emission radio sur les Flibustiers   Emission radio sur les Flibustiers EmptyMar 8 Aoû - 19:53

Ce midi, je suis tombé sur une émission de radio consacrée aux Flibustiers.
C'est assez intéressant, en tout cas ça m'a permis d'en apprendre pas mal sur le côté historique des Flibustiers.

Et certains propos concernant les valeurs de Flibustiers m'ont étrangement fais penser aux valeurs que nous essayons de véhiculer...

Bref, si ça vous intéresse, c'est par là :
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/histoire/fiche.php?did=45396

Par contre, ne tardez pas pour l'écouter, ça ne reste que pendant 1 semaine sur le site (donc jusqu'au 15 août).

Deyabad pirat
Revenir en haut Aller en bas
Uta-napishtim
Capitaine



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2006

Emission radio sur les Flibustiers Empty
MessageSujet: Re: Emission radio sur les Flibustiers   Emission radio sur les Flibustiers EmptyMer 30 Aoû - 23:11

Reponse un peu tardive. En tout cas , excellente emission, je l'ai enregistré sur mon DD, donc si vous la voulez et quelle n'ets plus sur le lien , demandez moi je me ferais un plaisir de vous l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emission radio sur les Flibustiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Flibustiers se présentent
» La liste noire des Flibustiers
» Comment rejoindre les Flibustiers ?
» Flibustiers officieux veut devenir officiel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: La taverne du port-
Sauter vers: